|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zeuta
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
J aimerai nettoyer mon système de ventilation comment doit je m y prendre ?
Merci d avance car g peur de démonter tout pour rien |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
le systeme le plus sur et le plus long:
-demonter facade centrale
-demonter le ventilo (sous le tdb)
-defaire tout les menchons en plastique
tu nettoies tout et tu remontes tout
pour le plus simple, aucune idee |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
attention au langage SMS
il existe des bombes aérosol que tu utilises dans l'habitacle pour nettoyer et purifier  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
démontage / karsher / remontage
apres tu met en place un filtre que tu peut faire toi même avec du filtre de hote de cuisine a l'entré de la ventilation ( sous la baie de par brise coté passager )
et tu est tranquille pour longtemps  |
|
|
 |
paulo953
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
Pour avoir fait la méthode de Tno sur une 306 en casse (non c'était pas pour la nettoyer ^^) : c'est long et chiant... Prévois une après-midi
J'ai donc prévu de faire tout un tas d'autres trucs quand je le ferai avant de remonter... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
+1 avec sebingrid, tu mets la ventilation à fond et tu vide une bombe de nettoyant clim dans le circuit par l'entrée d'air de la ventilation (sous le pare brise à droite). ça va tout te nettoyer et desinfecter. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|