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[Pré Commande Groupée] Kit Bi-xénon Lentille Angel/Devil eye

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PetitB

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MessagePosté le: 17 06 2015 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salout à tous.

J'ai eu quelque news.
donc à priori les feux de phase 2 passe sur ph1 en creusant un peu le le haut à cité intérieur dù capot.

Par contre il faut malgré tout changer le capot et le calandre mais pas la traverse et ailes.

Voilà. Dommage qu'il faille changer j'aurai bien vu des feux de ph2 sur ma ph1 avec les lentilles....
je continue mes recherche ai cas où.

Sa donne quoi pour toi Fabulous?

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Fabulous

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MessagePosté le: 06 07 2015 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PetitB a écrit:
Salout à tous.
J'ai eu quelque news.
donc à priori les feux de phase 2 passe sur ph1 en creusant un peu le le haut à cité intérieur dù capot.
Par contre il faut malgré tout changer le capot et le calandre mais pas la traverse et ailes.
Voilà. Dommage qu'il faille changer j'aurai bien vu des feux de ph2 sur ma ph1 avec les lentilles....
je continue mes recherche ai cas où.
Sa donne quoi pour toi Fabulous?


Salut.
Hum pour les ailes je valide mais pour la traverse j'avais dû changer la mienne sur ma première 306 ph.1 ...
Il faut se lancer. On trouve plein d'épaves de 306 ph.2.1 ou ph.2.2 pour une centaine d'euros ^^

Moi j'étais en vacances alors j'ai rien foutu

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Sam Erousis

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MessagePosté le: 18 02 2016 1:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon alors , y'a des nouveaux kits led intéressants qui sont sortis ou rien ?

J'avoue que j'ai pas trop le temps de regarder, mais je pense m'équiper bientôt (à quoter Ninja ).
Et un kit pour les feux de recul tiens aussi .

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PetitB

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MessagePosté le: 18 02 2016 11:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salout.

Pour ma part je suis toujours au même point.
Par contre, ce que j'ai penser, mes pleins phare sont des H1 standard je pourrais peut être y mettre les lentilles.
De ce fait j'aurais des quadri feux pour les feux de croisement (feu de croisement actuelle et la nouvelle lentille) et en plein phare j'aurai la nouvelle lentille.

Je pense que sa peu le faire.
Par contre j'ai toujours le problème de réglage en hauteur des feux car je crois que les plein phare ne se régle pas pareil que les feux de croisement.

On ne peu pas y mettre de moteur.

Vous en pensez quoi ?

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Sam Erousis

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MessagePosté le: 19 02 2016 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu veux adapter deux lentilles par phares ?
Pourquoi pas, j'ai déjà vu des voitures récentes avec double feux de croisement d'origine (xenon je crois), ça éclaire un max .

J'ai reçu mes phares fond noir tout beau tout neuf, ça va me changer de mes phares un peu ternes .

Sinon pour les kits led, j'ai vu un kit 55W 5200 lumens avec leds Philips, le tout réglable en profondeur et en orientation, un peu du style de celui testé ici même.
Je suppose que la qualité est au rendez-vous, mais c'est pas ch*ant à régler ?
Pas mieux pour le moment ?

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PetitB

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MessagePosté le: 21 02 2016 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'aimerais mettre deux lentilles par feux.

J'ai déjà des lentilles sur les feux de croisement, mais je crois que j'ai quelque problème d'éclairage avec car j'ai des feux xénon et les lentille ne sont pas compatible au xénon du coup je dois avoir une perte de luminosité.

Je voudrais du coup mettre les lentilles compatible xénon sur les plein phares, car les lentille compatible font feux de croisement et plein phares.

Du coup en croisement sa ferai du quadri-feux xénon (comme les Mercedes et certain nouveau SUV), et en plein phare 4 également mais que 2 en position de plein phare.

Car les lentille compatible xénon font les deux, ses un moteur qui cache ou non le faisceaux comme expliqué dans le premier post de Fabulous.


Voilà mes feux actuel :


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Sam Erousis

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MessagePosté le: 24 02 2016 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ton problème de lentille non adaptée au xenon, ça serait peut-être plus simple d'y mettre un kit led réglable, au vu des résultats sur ce topic que je viens de relire d'ailleurs .

Moi je suis en train de calculer la place dispo dans mes phares pour y mettre deux kits led H7 (phares d'origine avec cache noir).
Y'a de la place pour les feux de route, même si le diamètre du dissipateur peut poser problème, par contre c'est plus chaud pour les feux de croisement, mais j'ai pas envie de découper les caches poussières .

J'ai repéré plusieurs kit sympa:
-PY P6 55W 5200LM led Philips -> réglable et quasiment le plus puissant, mais j'ai un doute, c'est peut-être 55W en H4 et 45W en H7 .
-Un Kit 20W 2500LM led CREE -> excellent rendement mais pas réglable, par contre très compact et passif (suffisant pour 20W avec ce rendement à mon avis).
-Un autre équivalent en 30W 3600LM led CREE
-Encore un autre en 40W 4800LM led CREE -> ce dernier est plus profond donc pas intégrable en feux de croisement sans découpe.

J'ai un peu peur des modèles non réglables concernant le faisceau dans un phare d'origine, reste le 55W mais plus cher, surtout X2 .

Si Fabulous pouvait revenir prodiguer des conseils en réglages de led .

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PetitB

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MessagePosté le: 24 02 2016 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salout.

Oui effectivement je vais partir sur un éclairage Led réglable car l'idée que je proposais j'en avait déjà parler mais la lentille ne passe pas dans mon feux.

Et les éclairage led éclaire mieux ;-)

Cela limitera sûrement les frais ;-)
Après j'ai des xenon H1 actuellement je les mettrais sûrement en plein phare du coup et les led en croisement avec la lentille.

Peut être à voir avec Fabulous sont avis sur les Les réglable dans des lentille non compatible.

Par contre je resterais en 55w je pense.

;-)

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MessagePosté le: 12 03 2016 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai commencé à tester mon kit led 40W H7 4800LM CAR ROVER, commandé sur Amazon.fr mais expédié de Chine .

Déjà forcément l'ampoule est plus longue, donc ça touche le cache niveau feux de croisement, ça rentre tout juste.
Pareil niveau cache poussière du phare, ça passe tout juste mais bien, au moins pas besoin de perçer le cache.
Deux rondelles de montage sont fournies, pour avoir les leds soit gauche/droit, soit haut/bas.
Petit détail, mis côte à côte avec une ampoule standard, les leds sont placées quelques millimètres plus en avant par rapport au filament, c'est possible de rattrapper la différence à mon avis mais moyennant quelques modifs (petite découpe sur la rondelle de montage + joint plus épais pour compenser).

J'ai testé que sur le phare droit vite fait, en feux de croisement et de route, les faisceaux sont pas terribles, large en feux de croisement et ça m'a l'air concentré en feux de route.
En même temps d'origine c'est bien pourri aussi .
Faut que je compare sur la voiture maintenant, et que je décide soit de recommander le même, soit de prendre le modèle 20W pour les feux de croisement.

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PetitB

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MessagePosté le: 13 03 2016 1:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Ha petite modification. Tiens nous au courant de tes résultats. ;-)

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MessagePosté le: 13 03 2016 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai fait quelques photos pour ce rendre compte du faisceau dans des phares phase 2 en double H7, les mêmes phares que d'origine mais avec le cache noir.
Je précise que c'est juste pour comparer les faisceaux, pas la puissance ni la teinte, à ce niveau le kit led éclaire bien blanc et nettement plus fort, je pense que les 4800 lumens par led n'est pas usurpé.
Tests fait sur le phare droit, sa position a quelque peu bougé entre les photos.
Autrechose, j'ai remarqué que les leds s'emboitent tout juste à cause des clips de fixation d'ampoule qui gênent un peu.

Voilà en feux de croisement, d'abord l'halogène, puis la led (position gauche/droite), puis la led de nouveau mais en position haut et bas :



On voit que dans tous les cas, même avec une ampoule d'origine, le faisceau est dégueulasse .
La led reprend le même faisceau grossièrement, excepté en position vertical où je trouve que ça diffuse trop en haut, donc ça va éblouir.

Test en feux de route, led uniquement et en position horizontale :



Globalement ça devrait le faire, mais c'est loin d'être parfait malgrès les deux leds par ampoules, il aurait fallu au moins trois ou quatres leds, une par côté, pour diffuser à 360° comme une ampoule d'origine, et aussi meilleure position des leds sur l'ampoule, et là à mon avis on aurait un kit leds plug and play .
Reste la durée de vie lié à la qualité des drivers et au refroidissement.


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MessagePosté le: 15 03 2016 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A essayer sur route de nuit pour voir si cela est mieux ;-)
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MessagePosté le: 16 04 2016 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, un petit retour après plusieurs essais de nuit.

Globalement déçu pour un kit à 75€, ça éclaire à peine plus que d'origine, au moins c'est plus blanc.
Il doit faire ses 4800LM uniquement en 24V vu qu'il est compatible 12/24V, donc bien faire attention quand on choisi un kit led.
Et c'est un vrai bordel dans le phare entre les tresses de refroidissement et les deux rallonges par ampoules, surtout quand on équipe un phare en double H7.
Le faisceau n'est pas terrible mais passe encore, vu que d'origine c'est pas mieux, en feux de route par contre ça arrache bien, c'est ce que j'attendais en feux de croisement .

J'ai presque envie de commander le kit Philips pour tester et revendre ceux-là .

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MessagePosté le: 19 04 2016 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonchoir,

Bon je vais peut être reprendre mon projet de passer l'avant de ma 306 ph1 en ph3.

Et bien sur je mettrais des feux double parabole avec lentilles et Xénon.

Il faut juste que je trouve toutes les pièces ;-)

Bonne soirée a vous.

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MessagePosté le: 20 12 2016 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Petit retour sur mon kit led CarRover 40W 4800LM, il est déjà défectueux en moins d'un an, plusiseurs leds se sont misent à clignoter, puis quelques jours après plus rien .
Je vais changer mes deux kits mais je sais pas trop quoi choisir .

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MessagePosté le: 27 12 2016 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai testé un kit led ZY P6 55W 6000K 5200LM par ampoule, et réglable.

Il ne se monte pas sur nos autos en double H7, trop profond pour les feux de croisement, et la fixation de l'ampoule nécessite de la visser sur la bague H7, or pas moyen avec la taille du refroidisseur et la position décalée des ampoules par rapport au cache poussière, à voir dans un phare H4, mais ça sera moins puissant (moitié des leds en feux de croisement en H4).
Dommage, c'était le plus prometteur .

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MessagePosté le: 27 12 2016 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Ha oui tu as quelques problème effectivement...

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MessagePosté le: 30 12 2016 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un nouveau topic concernant le test des leds, car vu le titre de ce topic ça commence à être un peu H.S. non ?

Qu'en pense l'auteur du topic ?

En plus c'est pas la même catégorie.

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MessagePosté le: 30 12 2016 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Oui je pense aussi que tu peut créer un nouveau topic je ne pense pas que cela gêne.

Cla sera effectivement dédiée a cela et au éventuel question

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