Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carnyx
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
On m'a explosé mon rétroviseur côté conducteur. J'en ai acheté un autre à la casse.
Par où faut-il commencer le démontage? Par la partie qui est à l'intérieur de la caisse? |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
C'est simple, a l'intérieur tu enlève le cache qui est clipsé. Ensuite derrière de celui-ci tu a 3 vis torx si mes souvenir sont bon, et sa viens tout seul. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Attention en démontant le cache, il est assez fragile.
Et si c'est un réglage manuel tu as aussi une vis Torx qui maintient le levier de réglage. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Carnyx
Novice
|
|
merci le gars, mission accomplie
Par contre le rétroviseur que j'ai eu ne marche pas bien. Quand j'actionne le petit levier depuis l'intérieur le miroir peine à bouger voir ne bouge pas du tout.
Si je fais l'inverse, si je bouge le miroir à la main, le petit levier bouge bien. Donc c'est comme si le petit levier n'avait pas assez de force; il doit y avoir quelque chose d'usé ou quelque chose comme ça
 |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu la peut être mal mit
y'a une vis qui maintient le levier
prend une photo de comment tu la monté dedans  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Test aussi le fonctionnement de la manette sans la fixer dans son logement, et vérifie que les 4 câbles sont bien en place dans leur logement au niveau de cette même manette. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
Carnyx
Novice
|
|
non mais même sans le monter déjà, il ne marchait pas super bien.
j'aurais bien enlevé la coque en plastique qui est derrière mais j'ai peur de casser.
c'est con parce que sur le mien, celui d'origine, il marche toujours super bien |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
Si tous les câbles sont bien en place, essaye éventuellement de balancer du dégrippant. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
|