|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcld
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 16 Jan 2012 Messages: 1 Localisation: vendée
|
|
bonjour,
je rencontre un problème avec mes essuies glaces.
je n'ai plus que la grande vitesse qui fonctionne
Dans ma boite de fusibles j'ai 4 boîtiers relais de couleur:
gris, orange, vert en ligne et un décroché vert.
pouvez-vous me dire leurs fonctions et lequel correspond à mon problème
merci d'avance pour votre aide
jcld |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Bonjour,
Il me semble que le vert, soit le relais des clignotants. Le reste je ne sais pas.
Pour le savoir, je vous invite à les enlever un par un, et de faire fonctionner les équipements. ça vous aidera ç savoir, lequel correspond a quoi.  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Fabulous
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 189 Localisation: Linas (91)
|
|
Bonjour.
Vérifier également le capteur de pluie. Il interagit beaucoup sur les essuie-glaces. Si le changement du relais n’aboutissait pas, je vous conseille de changer également ce petit détecteur de pluie placé derrière le rétroviseur central
Passez prendre tout cela en casse et pas chez monsieur Peugeot  _________________ 306 1,8L 16s XS de 1999 avec 321.000km 100% E85 + EAU
Ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62560&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|