|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour a tous,
ca fait un moment que je ne voit rien quand je roule de nuit avec ma 306 HDI.
ce soir je mel suis mis contre la porte de la grange et effectivement j'ai un phares (coté conducteur) qui eclaire vraiment trop bas. il eclaire la route environ 3m devant la voiture.
j'ai essayer de le regler il y a deux vis de reglage (une a chaque extremité du phares) mais ca ne change rien.
je pense que le systeme est cassé et que je doit changer de phare.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
quentin-marie
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 2543 Localisation: Toulouse ...306 xtdt phase 2.2
|
|
normalement tu n'a qu'une visse pour regler la hauteur des phsre en manuelle , et si sa marche pas , si tu tourne dans le vide c'est que le mecanisme de reglage est deboiter de l'optique a l'intérieur ( c'est se qui m'etais arriver ) il suffi de reboiter et c'est réglé
( je sais le paint est minable ) _________________ Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58771
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ok merci je vais voir pour refaire le phare mais j'ai deux vis de reglage la deuxieme doit etre pour la hauteur du clignotant. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
quentin-marie
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 2543 Localisation: Toulouse ...306 xtdt phase 2.2
|
|
|
 |
quentin-marie
Expert
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non tu ne peux regler que la hauteur du phare et pas celui du clignotant
@aurelien: si tu peux pas les regler soit le moteur de reglage est hs soit il est mal clipsé dans l optique |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Souvent mal clipsé , enfin plutot déclipser avec le temps , enfin la 306 a quand même 11 ans ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|