Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
bonjour
le probleme de mon alarme et quand j'ouvre une porte avec le contact moteur allumer les clignotants s'allume. j'aimerai savoir ce que pourrai etre le probleme ?
fils contact porte bleu relier a un contacteur de porte.
bonjour
le probleme de mon alarme et quand j'ouvre une porte avec le contact moteur allumer les clignotants s'allume. j'aimerai savoir ce que pourrai etre le probleme ?
fils contact porte bleu relier a un contacteur de porte.
merci d'avance cordialement.
Bonsoir a toi
Oui c'est une option "Indication de parking"
c'est écrit dans le manuel,si tu l'as pas volé . Tu peut normalement la desactivé, je te laisse un extrait du manuel.
Indication de parking :
Par sécurité, lorsque vous vous arrêterez et ouvrirez une portière, les clignotants flasheront afin de prévenir les véhicules provenant de l’arrière.
Mettez la clé du véhicule sur ON, ouvrez une porte et appuyez sur le bouton durant deux secondes, la sirène émettra une bip et cette fonction sera désactivée. Même procédure pour réactiver, mis à part le fait d’appuyer deux fois deux secondes sur le bouton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum