Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JiGe057
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 303 Localisation: En Terre du Milieu
|
|
Bonjour tout le monde. J’ai cherché des rep. sur le forum mais je n’ai pas trouvé se que je cherchais. J’ai changé les flexibles de frein avant et arrière par des flexibles aviations. J’ai également remplacé les disques et plaquettes avant et arrière. Le problème c’est qu’après plusieurs purges j’ai la pédale de frein qui a moins de consistance qu’avant. En fait elle est molle, mais ça freine mais pas aussi fort que prévu. N’y aurait il pas un moyen de régler la course de la pédale. Par rapport à ma 309 GTI ou à la 406 coupé elle est pas mal molle.
Merci d’avance pour vos conseils et aide. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
tu as surement mal purger, ensuite disque + plaquette neuf il y a un certain temps de rodage, pendant lequel le freinage sera moins efficace (entre 200 et 500km suivant la route que tu fais) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
JiGe057
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 303 Localisation: En Terre du Milieu
|
|
La voiture a était purger déjà 4 ou 5 fois, par un ami et moi on s'est mis à 2. Une fois qui pompe et l'autre qui ouvre les vis et inversement. Pour le rodage je sais mais là c'est la pédale qui est molle. J'ai l'impression que lorsque j'appuis le début de la course ne fait aucun effet comme si je n'appuyai pas. Ensuite ça freine, mais comme tu l'a dis il faut roder donc pas de freinage maxi. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
a par la mauvaise purge je vois pas... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
|
|
fuite au mettre cylindre en sachant que pendant une purge sa arriver que le mettre cylindre lâche du a la vieillesse sa mais arriver au garage 2 ou3 foi  _________________
Ma préz^^ |
|
|
 |
JiGe057
Amateur
|
|
tuned06 a écrit: | fuite au mettre cylindre en sachant que pendant une purge sa arriver que le mettre cylindre lâche du a la vieillesse sa mais arriver au garage 2 ou3 foi  |
Arf la gelère, je vais me tourner vers lui. J'espère pas, je l'ai changé il y a 6 mois. Il avait 60000km. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
mauvaise purge sa
maitre cylindre ta pedale irait au fond doucement _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|