|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve McQueen
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 63 Inscrit le: 12 Avr 2012 Messages: 6 Localisation: Nivelles
|
|
Bonjour chers ami Peugeotistes
J'ai un gros problème à vous soumettre.
Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un Peugeot 306 Cabriolet avec un moteur 2l. Je me suis dis que j'allais la restaurer surtout le dessous du véhicule car elle était garé durant plusieurs mois sur un terrain.
Ma mauvaise surprise, c'est que les deux longerons qui descendent du compartiment moteur et qui arrivent en dessous de l'habitacle sont pourrie.
J'ai decidé de les remplacer tout les deux et ainsi la remettre en état.
J'aimerai savoir si parmi vous, ils y en auraient qui travailleraient dans des concessions Peugeot, coté magasin ou carrosserie pour me dire s'il serai encore possible de trouver ces fameux longerons et éventuellement me communiquer le prix.
Je vous remerci d'avance.  |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tu remplace des longerons sans marbre ?  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
tu peux faire des photos qu'on voie ça ?
Le mieux est de les faire changer chez un carrossier équipé d'un marbre ou découper ce qui est mort et ressouder une tole. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
si il fait des photos, il pourra les poster sur son topic de présentation  _________________ |
|
|
 |
Steve McQueen
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 63 Inscrit le: 12 Avr 2012 Messages: 6 Localisation: Nivelles
|
|
Merci et pardon Sebingrid,
C'est vrai que j'aurais du me présenter sur le topic >Présentation, ce que j'ai fais de suite.
Je voudrais tout de même vous rassurez le véhicule a un longeron avant qui commence de l'avant du véhicule jusqu'au dessous de l'habitacle et un longeron arrière qui est dans la continuitée du longeron avant. Au dessus de ces deux longerons principaux, il y a un longeron qui sert de renfort (cache) qui viens du tablier coté moteur et qui termine juste au dessous des sièges avant. C'est ce morceau de longeron que je cherche et non pas les longerons principaux.
Je vous promet de faire des photos sur l'avancement de ce travail.
Amicalement |
|
|
 |
Steve McQueen
Petit Nouveau
|
|
Personne ne peut me venir en aide au sujet de ma recherche sur les longerons.
Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un Peugeot 306 Cabriolet avec un moteur 2l. Je me suis dis que j'allais la restaurer surtout le dessous du véhicule car elle était garé durant plusieurs mois sur un terrain.
Ma mauvaise surprise, c'est que les deux longerons qui descendent du compartiment moteur et qui arrivent en dessous de l'habitacle sont pourrie.
J'ai décidé de les remplacer tout les deux et ainsi la remettre en état.
J'aimerai savoir si parmi vous, ils y en auraient qui travailleraient dans des concessions Peugeot, coté magasin ou carrosserie pour me dire s'il serai encore possible de trouver ces fameux longerons et éventuellement me communiquer le prix.
Je vous remerci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|