|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragnm4k1a
Amateur
 Statut: Absent
|
|
est ce que a votre avis ses HP rentre a l'avant??? parceque mes JBL qui font 53 mm de profondeur rentre juste je crois alors que ceux la font 56.5 mm apparemment?? et sinon pour l'arriere est ce que je peut remettre le cache ou pas a votre avis? merci
pour info ils sont en promo a norauto -40% 59€ pour les 16.5cm au lieu de 99
_________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
oué mé j'ai pas le courage pour faire ce genre de modif c'est pour ca merci fishman _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
et vous en pensé quoi de ces HP? 200W quelqu'un les as deja? parceque moi mes jbl je trouve qu'elle sont trop aigues!!! jveut des graves!! _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
dragnm4k1a a écrit: | et vous en pensé quoi de ces HP? 200W quelqu'un les as deja? parceque moi mes jbl je trouve qu'elle sont trop aigues!!! jveut des graves!! |
je vais peut etre dire une enorme coneerie, mais euh si ce qui ne te plait pas c'est les aigus et les graves, c'est pas plutot avec ton poste qu'il faut voir (reglages) au lieu de changer d'HP? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
dragnm4k1a a écrit: | oué mé j'ai pas le courage pour faire ce genre de modif c'est pour ca merci fishman |
dragnm4k1a a écrit: | et vous en pensé quoi de ces HP? 200W quelqu'un les as deja? parceque moi mes jbl je trouve qu'elle sont trop aigues!!! jveut des graves!! |
ca fait x fois que j'explique que sans modifier ses portes il est quasi impossible d'obtenir du grave avec des 16.5 .
tes HP seront ils amplifiés ? |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
non pas amplifier et avec le poste que j'ai je peujt pas regler ya ke soit les basses soit les aigu c'est tout sinon avec les hp d'origine yavais plus de basse qu'avec les JBL _________________ 306 1L6 symbio
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|