|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
|
|
Bonjour à vous .
J'aurai voulu avoir un petit conseil, car je viens d'acheter une hdi xs prénium avec 149 mille kilomètres , et je doit changée mes butées d'amortisseur.
Ne roulant pas trop sur l'or ^^ , j'ai regarder sur le site " oscaro" , et j'ai trouvé 2 marques différentes : " KYB " et " SKF "
J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous connaisse ces marques , on m'a conseillé SKF (102 euro , mais qui n'est pas au même prix que KYB) , mais si KYB (38 euros) n'est pas trop mal , je prends , mais j'aimerais avoir quelques avis suivants les marques avant de commander au plus tard mercredi soir ^^.
Merci de vos réponse :) _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
SKF est le top niveau piece a roulement
Apres, si tu sais de qui depend KYB:
-si c est sa propre marque, reste sur du SKF
-si ca appartient à SKF, prend KYB
Apres, c est comme tout. la ou tu met 30€ ne t attend pas a ce que ca tiennent des lustre. Faudra prevoir de les rechanger sous peu (selon la conduite, l usure, les pieces, les amorto et le rabaissement |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
kyb c'est kayaba ...
donc je pense pas que ce soit les mêmes que skf
 _________________ |
|
|
 |
Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
|
|
Merci pour les réponse , je pense que je vais partir sur du SKF alors :) _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|