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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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Bonjour,
En suivant quelques topics, j'ai débranché le connecteur du bloc ABS dans le but de le supprimer, car çà me fait assez chier ...
Ce dont je n'ai pas vu parlé par contre, c'est des voyants qui s'allument ? En effet, depuis que j'ai enlevé le connecteur, le voyant rouge de freinage et l'orange de l'ABS restent allumés ... J'imagine qu'il peuvent être éteints avec un boitier diagnostic, mais dans ce cas là on perd l'intérêt des voyants (celui du freinage en fait).
Je me demandais donc, si il n'y aurait pas moyen de simuler que le connecteur est branché, en faisant par exemple un shunt, afin d'éviter que le voyant rouge s'allume, mais que celui ci s'allume quand même avec le frein à main tiré ?
Merci d'avance _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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personne ne peut m'aider ? _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Si tu rebranche, ça donne quoi ?
Ça sent le mauvais contact ton histoire ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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faux contact au niveau de la prise ? j'ai bien isolé le connecteur, donc pas possible
j'ai réessayé aujourd'hui :
connecteur rebranché => aucun voyant
connecteur débranché => 2 voyants
je précise que sur ma phase, je ne peux pas enlever le fusible, car il gère d'autres organes que l'ABS _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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oui c'est tout a fais normal comme tu la débrancher il na plus de rep donc il te signal un dysfonctionnement mais tu pourra pas les enlever même avec le kts vu que sur 306 tu peu pas le désactivé je croie  _________________
Ma préz^^ |
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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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c'est quand même fou, sur certaine phase, tu vire le fusible et c'est réglé, et là y a pas moyen sans virer tout le bloc ABS ... bon ben alors je n'ai plus qu'à le rebrancher, je suis deg
merci à vous _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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au pire je dit bien au pire voie pour chuinter les file voir si sa peu le faire  _________________
Ma préz^^ |
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lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
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ouais c'est ce que je voulais faire, mais il y a tellement de contact dans le connecteur, que je peux y aller un moment avant de trouver ... à moins qu'on puisse trouver un schéma de câblage de la prise, mais j'en doute _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
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tuned06
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Oct 2011 Messages: 185 Localisation: Antibes voiture: 306 xR 1,6l 90ch
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a la j peu plus t'aider , je vais regarder si j'ai sa qui traine mais sa m'étonerer _________________
Ma préz^^ |
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