Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badgeff
Nouveau
Statut: Absent
|
|
sa fais maintenat plusieur mois que je minforme sur se forum et je dois tirer mon chapeau a tous ceux qui tienne ce site
je suis en train de transformer ma phase 1 dés quelle est finie je vous la prersente ! encore un peut de patience a tous ceux qui se disent ces qui ce badgeff qui narret pas de posser plein de question ! ma sang 6 arrive a grand pas ! et sa grace a vous ! merci
et pour me decliner face a votre savoir je posse la question qui casse tous ! un truc minquite ces , le racordement des feux avant phase 3 sur ma phase 1 daccord vous avez publiez un beau schema mais comment faire sa proprement ? faut il acheter une nouvelle fiche qui sadapte au feux ?? |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
il faut que tu branche les fils de ta voiture sur les connecteur phase 2 (ou 3) comme ça tu pourra mettre tes feux ph3  |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Oui il faut que tu chope les connecteurs de phase 3 sur une voiture à la casse, c'est ce que j'ai fait sinon c'est impossible ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ouai ba moi je cherche justement ces connecteurs,seulle piece qu'il me manque...et c'est pas gagné car les 306 phase 2 en casse c'est pas courant...ou alors elles sont deja toutes depouillées...  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
tu aurais du le dire que tu cherchais des connecteurs, il y en avait 4 paires à la casse pres de chez moi, mais elle ne rouvre pas avant le 5 janvier. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
fox-1664 a écrit: | tu aurais du le dire que tu cherchais des connecteurs, il y en avait 4 paires à la casse pres de chez moi, mais elle ne rouvre pas avant le 5 janvier. |
ben tu va jamais faire un tour dans la section achat pieces????  |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Je crois que ceux de la xsara avec les feux striés sont les même que ceux de 306 mais à confirmer ! |
|
|
 |
badgeff
Nouveau
|
|
et je peux pas bidouler un truc en attendant que je trouve une fiche ??
car je dois la passer au controle tech. seulement en ete sa me laissera du temps pour en trouver une comme ca ! ??? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
on espere plein de foto et les differentes eatpe  _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
badgeff
Nouveau
|
|
j'ai tous se qu'il me faut pour la transformation sauf quoi ! ces maudite fiche de phares !!
je dois sonner a une casse demain je vais prier toute la nuit pour qu'ils en aient
 |
|
|
 |
badgeff
Nouveau
|
|
306xsiMan a écrit: | ouai ba moi je cherche justement ces connecteurs,seulle piece qu'il me manque...et c'est pas gagné car les 306 phase 2 en casse c'est pas courant...ou alors elles sont deja toutes depouillées...  |
ben on a pas de chance ! |
|
|
 |
badgeff
Nouveau
|
|
dans une casse ! le gars ceati sa seul phase 3 ! |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Pour moi c'était galère aussi
Alors j'ai été dans une casse où il vendait des épaves entières et je suis tombé sur une jolie 306 . J'ai été voir le gars en lui glissant un joli billet de 20 euros j'ai pu aller me servir sur la voiture !
Pince coupante powaaaaaaaa !  |
|
|
 |
|