Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Salut à tous
Je sais que sa à déjà été posé mais je n'ai pas trop compris
Alors après un choc j'ai le voyant airbag qui c'est mis à clignoter puis à un moment devient fixe. Alors de ce que j'ai lu il y a un connecteur sous le siège ( passager ou conducteur ? ) et si c'est débranché l'airbag fonctionne toujours ?
Merci _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut, si la voiture a fait un choc, donc le boitier a recu une info via un capteur de choc, et la faut faire un diag, autrement je ne vois pas coment tu pouré l'éteindre |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
ta voiture a eu un choc ok un airbag a péter ? _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un diagnostique ne va rien changer je pense. il a pas de HDI
si un air bag a déclenché ou un prétentionneur a sauté alors ta centrale d'air bag est HS ainsi que l'air bag ou pretentionneur.
il y a une prise sous chaque siége. le passager a aussi le droit d'être en sécurité _________________ |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
aucun airbag n'a pété
merci pour les réponses
oui tout le monde a droit d'être en sécurité mais je pensai que tout passai dans une seule prise  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
Neo Squall a écrit: | Salut à tous
Alors après un choc j'ai le voyant airbag qui c'est mis à clignoter puis à un moment devient fixe. Alors de ce que j'ai lu il y a un connecteur sous le siège ( passager ou conducteur ? ) et si c'est débranché l'airbag fonctionne toujours ?
Merci |
c'est moi ou je trouve sa un peu stupide ?
c'est come si tu debrancher la tele et que tu demande si elle va rester allumer ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
dams _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Dam'S 83 a écrit: | Neo Squall a écrit: | Salut à tous
Merci |
c'est come si tu debrancher la tele et que tu demande si elle va rester allumer ^^ |
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Dam'S 83 a écrit: | Neo Squall a écrit: | Salut à tous
Merci |
c'est come si tu debrancher la tele et que tu demande si elle va rester allumer ^^ |
Pas tout a fait, la prise c'est les prétentionneurs, pas l'airbag ca revient un peu a "si je débranche le lecteur DVD, est ce que la télé reste allumée ?"
Mais sinon non ca marchera pas en effet , l'ECU d'airbag détecte une coupure dans un circuit et neutralise tout le système si la prise est débranchée  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
|
|
c'est vrai que c'est un peu stupide comme question mais sa m'aurais pas étonné que sa ne serve qu'au voyant
merci pour vos réponses =) _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Quelqu'un aurai une photo des fil souder sous son siège car l'ancien proprio a foutu le bordel j'ai l'impression.
merci d'avance _________________
ma presentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
non pas de photo. j'ai toujours ma prise orange
pourquoi tu dit qu'il a fait le désordre? les fils sont dans des gaines donc pas de danger _________________ |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
non justement il a toucher avant moi pour ce soucis de voyant apparemment et un truc que je comprend pas il a raccorder des fil bleu avec des fil jaune  _________________
ma presentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
les couleurs sa correspond jamais. tu a des air bag latéraux sur ta voiture? siege chauffant? _________________ |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
|
|
j'ai pas les photos qui s'affiche
airbag latéraux oui chauffant non sauf quand je pete dessus  _________________
ma presentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui moi aussi les photos ne s'affiche pas. j'ai reposté les lien mais sa fonctionne pas. peut être l'hergeur qui beug.
il a pas branché les latéraux sur les pretentionneurs? sa doit sentir bon quand tu met le chauffage du siege  _________________ |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
|
|
je crois que si il a mit les latéraux sur les prétensionneurs mais pas sur
je t'offre l'option pour les sieges si tu veux _________________
ma presentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
mhouston62 a écrit: |
je t'offre l'option pour les sieges si tu veux |
j'ai pas compris sa que tu veut dire. bon j'ai pas dormi du week end mais bon la  _________________ |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
|
|
une note d'humour qui ne passe pas .. c'est bien moi _________________
ma presentation |
|
|
 |
|