|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver des amortisseur koni sport et ressourt eibach pas cher que ??? merchuoi _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
+ 1 ca m'intéresse aussi  _________________ ouep |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
400 450 roubles!! _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
up
ca m'interrsse _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
Sur aluform :
www.aluformproducts.com
Koni sport :
121 € piece pour l'avant
85 € piece pour l'arriere
Ressort Eibach :
79€ en -3 cm
Soit un total de 491 € ( Juste amort / ressort )
Et il n'y a pas de FDP pour la france
----------------------------------------------------------
Sur Bps Rallye
www.bpsrallye.com
Koni sport :
114 € piece pour l'avant
80 € piece pour l'arriere
Ressort Eibach :
98€ en -3 cm
Soit un total de 486€
Il n'y a pas de FDP sur les Koni seulement.
-----------------------------------------------------------
Si vous mixer les deux :
388 pour les amort chez BPS
79 pour les ressort chez aluform
total : 467€ arrivé chez vous
Vous pouvez rajouté la barre anti rapprochement ( à 59€ ) de chez aluform et pour un peu plus de 500€ vous avez des koni/ eibach  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
bein mi ca y est j'ai commandé mes ressorts einach je vais les recevoir dans la semaine  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|