|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Varékal
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: FOS
|
|
Bonjour,
J'ai jeté un œil sur le forum mais je n'ai pas su trouver ce que je recherchais. Alors je viens à vous !
Le tableau de bord de ma 306 1.9D de 1995 est un peu ruiné. Je souhaite donc en retrouver un d'occasion. Et pour ne pas faire de boulette, je voudrai savoir si le tableau de bord de 306 1.9D est le même que celui de 1.9TD !
Voilà tout, désolé si la question a déjà été posé !  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si la td est de la meme année, c'est le meme.
compteur a rouleaux, bien sur. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il parle du tableau de bord pas du compteur
ce sont tous les meme  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Dam'S 83 a écrit: | il parle du tableau de bord pas du compteur
ce sont tous les meme  |
euh mer..de!
oui , ce sont les meme sauf sur les anglaises
fait gaffe entre les clim et sans clim.il me semble qu'il y a une différence entre les conduit d'aération se reliant au groupe de chauffage.  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
apres il ya juste les boites a gant qui change _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Varékal
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: FOS
|
|
OKi !! Merci de vos réponses je ferai donc attention aux clims !
Bonne continuation ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|