|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
Qui a vu 36 quai des orfèvres avec Depardieu et Auteuil ?
J'en reviens et j'ai vraiment bien aimé ce film, y a une bonne histoire réaliste, de bon acteurs, de la belle musique tout au long du film et en plus c'est émouvant !!
allé le voir pour mon compte je n'ai pas regretté alors ceux qui aime les policiers (le genre de film on c'est bien compris ) allé le voir et dite moi ce que vous en pensez
Edit modo : titre complété, parcque "36" tout court, c'est pas trés parlant  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Je l'ai vu et en effet il est bien!
C'est pas très gai comme film mais assez réaliste malheureusement! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
Super film!Depardieu joue encore une fois le rôle du salaud...ça lui va bien ;)Auteuil très bon comme d habitude.. ....Joli film en tout cas même s'il est triste.... |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Effectivement c'est pas très gai mais quel beau film!
J'ai adoré! Chaque acteur jouent des roles ultra important! Mais Daniel Auteil survole qd meme tout le monde, en + il a un role vraiment pas facil!  |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Franchement moi j'aime les policier et je me suis super regaler les acteurs sont super bon, le scenario aussi comme il est inspire dune histoire vrai , et il a beaucoup de rythme ce qui ne gach rien!!
Pour ma part j'en suis venu a detesté DEpardieu dans le film tellement il joue son role a la perfection et il passe pour la pire dees ordure!  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|