|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bazbeen
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Comme dit dans le titre mon moteur claque, maintenant je vais essayé de précisé au mieux.
Tout d'abord, c'est une 306 bv6 2L de 99. 155 800km
Il s'est mit à claqué en arrivant devant chez un collègue, donc j’arrêtai d’accéléré a ce moment la. Le claquement est présent moteur au ralenti tout comme en roulant, mais je n'ai pas essayé de dépassé les 3000 tours (peur que ça pète quelque part ^^ ), et je roulai depuis 5 min seulement.
En rentrant du boulot le soir, il claquai toujours mais en arrivant chez moi (5min plus tard) le claquement était un peu moins flagrant j'ai trouvé. J'ai vérifié mon niveau d'huile, c'est ok. Après le reste je ne sais pas faire.
Un truc en plus qui peut aidez, un garage ma changer la pompe a essence, il m'en a mit une d'occasion pour éviter une trop grosse facture, mais le problème était réparé. Par contre peu de temps après elle peinait a démarré, il fallait que j'appuie légèrement sur l’accélérateur pour pas quelle cale.
Pour le moment je laisse au garage, je roulerai avec l'autre 306 en attendant ^^.
Merci :)
BaZbeen _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
A mon avis ça sent les poussoirs hydrauliques HS
Le claquement suit le régime ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
bazbeen
Nouveau
|
|
Ah, Oui les claquement suivent le regime. _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Attends l'avis des pros mais si c'est ça, ça va te couter une bras  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pas forcement, si ya un seul poussoir qui déconne et que tu te débrouilles, 35€ + quelques joints
Par contre, si tu les changes les 16 + main d'oeuvre... compte déjà presque 600€ de poussoir
Après faut voir si c'est un claquement de poulie, de bielle, de poussoir, etc.. _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
bazbeen
Nouveau
|
|
Mais je fais comment pour différencier le bruit, c'est un claquement quoi.  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Nanaki a écrit: | Pas forcement, si ya un seul poussoir qui déidiote et que tu te débrouilles, 35€ + quelques joints
Par contre, si tu les changes les 16 + main d'oeuvre... compte déjà presque 600€ de poussoir
Après faut voir si c'est un claquement de poulie, de bielle, de poussoir, etc.. |
Et si tu le fais toi même tout est divisé par deux comme par magie (niveau prix)
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|