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jmi53
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Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 35
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Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème sur ma voiture, hier je rentre chez moi avec la voiture de ma femme et je m’aperçois que ma 306 ventile alors qu'elle n'a pas roulé depuis 2 jours bien sur je met le contact et le moteur est bien froid. J'ai regardé les fusible RAS, de temps en temps j'entendais un relais claquer entre les 2 ventilo car des fois ils s’arrêtent j'ai donc démonté la calandre et trouvé une petite boite avec 3 relais (2 vert 1 noir) j'ai inversé les verts cela fait toujours pareil. Je voulais donc me tourné vers le thermocontact mais je ne le trouve pas. Je ne voit aucunes sondes sondes branchées sur le radiateur. Ou se trouve t'il sur mon 1,9l td de 1995
A oui les ventilos sont en première vitesse car lorsque je met la clim ils accélèrent. Merci d'avance à tous _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62210&highlight= |
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jmi53
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Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 35
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petite précisoin j'ai la clim manuelle et grosse précision lorsque je m'appui sur la traverse les ventilos se coupent et lorsque je me releve ils se remettent en route. Peut etre un probleme de connexions mais où? _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62210&highlight= |
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aurafast
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Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Sep 2011 Messages: 28 Localisation: villeneuve sur lot
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tes connexion son en bas et au niveau du du ventillo regarde si ta pas un probleme de masse ou de file qui se touche ... |
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jmi53
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Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 35
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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ça vient normalement de la sonde marron
qui ce trouve sur le boitier d'eau _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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heesh
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Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 49
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Bonjour, j'ai eu un probleme aussi du meme genre, quand je baissé le faisceau branché sur le ventilo, il se met en route, quand je le remonte se coup.
Et le ventilo se met en route sans raison et meme si moteur froid
Comme je l'ai dis dans mon post j'ai refais le faisceau et changer le relais derriere la calandre
et depuis tout va bien, plus de soucis
je pense que mon faisceau a subi un probleme (indéterminé) et il a fait cramer le relais
Si ta panne revient, peut etre mon probleme resolu pourra t'aider |
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derfsyd
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Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Sur mon td les ventillos tournent quand on débranche le faisceaux moteur en bas du longeron coté conducteur (deux connecteurs ronds à vis),
idem quand on debranche le boitier au dessus du klaxon.
je soupçonne un faux contact à ces niveaux genre prise plus étanche; clip oxydé
Mais je me demande si ces connecteur sont déjà présents sur ph1... ? _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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derfsyd
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Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Sur mon td les ventillos tournent quand on débranche le faisceaux moteur en bas du longeron coté conducteur (deux connecteurs ronds à vis),
idem quand on debranche le boitier au dessus du klaxon.
je soupçonne un faux contact à ces niveaux genre prise plus étanche; clip oxydé
Mais je me demande si ces connecteur sont déjà présents sur ph1... ? _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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