Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Bonjour à tous,
ma copine m'a acheté des elliptiques MTX RTC693 (pour noël) mais je n'ai pas d'ampli et je ne sais pas du tout quoi prendre ni ou le placer
Vous avez des conseils ? Je pense pouvoir mettre entre 150-200€ max
Et question béte mais c'est incrustable facilement dans la plage d'origine ?
Merci _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
victor431
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 78 Localisation: Reims / Besancon
|
|
moi j'ai posé des elliptiques pionner la meme gamme que les tienne ,j'ai du réagrandire les 2 trou de la plage arriére avec scie sauteuse,sa prend 2 min. J'ai un très bon son avec mon poste sony acheter (80€) sans ampli _________________ <<Ma PreZ>>!  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
après tout dépend de ta source  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
c'est quoi la puissance des elliptiques?
pour l'ampli 2 canaux si tu emplifie uniquement les élliptiques
ou 4 canaux si plus tard tu veux emplifier les hp a l'avant _________________ |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Merci pour vos réponses
Alors la source : Kenwood KDC-4547UB Détails
Puissance des elliptiques : 75 WRMS et 300Max _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
essaie déjà en les branchant simplement sur ton autoradio, ça devrait le faire  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
en amplifiant que l'arriére si tu mets ton ampli trop fort tu aurras plus de son qui vat venir de l'arriére, ça vat pas étre terrible
le seul avantage a amplifier que l'arriére c'est de pouvoir régler les fréquences (basse et haute) avec les filtres de l'ampli
si tu veux un son puissant vat falloir amplifier l'avant
pour ton ampli un 4x 80w rms c'est suffisant _________________ |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
|
|
ok Merci pour votre aide je testerai deja avec le poste pour voir ce que sa donne :) _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
|