Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Salut je viens de faire changer mon parebrise mais ce n'est pas tout a fait le même.
En fait il a des reflets verts/violets. Je pense que c'est un athermique???
Mais je n'en suis pas sur et si c'en est un, quelles sont les différences avec un classic.
Je précise que c'est une phase 1.
*
Merci |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
slt en fait les difference sont que tu aura moins les reflets du soleil il me semble et que si tu pose un boiier gps avec un palm par exemple ça ne amrchera po car il empechera les onde de passé c''est un pote ki ma diça voilou ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
MAFIA 77 a écrit: | slt en fait les difference sont que tu aura moins les reflets du soleil il me semble et que si tu pose un boiier gps avec un palm par exemple ça ne amrchera po car il empechera les onde de passé c''est un pote ki ma diça voilou ++ |
Meme probleme avec les telepeage d'autauroute obliger tout en haut
Sinon un parebrise athermique sur un ph1 ca m'etonne  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Il m'on fait le coup chez carglass la 1 ere fois ou j'ai fais changer mon pare brise. J'ai un teinté vert et il m'on mi un athermique. C'était vraiment bien mais maintenant il m'on remi un normal  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
moi non ils m'ont remis l origine donc pas athermique mais bon,ils m ont demandé s il l etait athermique ou pas quand je les ai eu au tel.Il m a même demandé ça pour la lunette arriere
sinon la difference de prix doit être quand même assez importante non? |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ben athermique c'est mieux non?  |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
EagleNeo a écrit: | Ben athermique c'est mieux non?  |
Oui c'est mieux.
Mais la difference de prix avec un "normal" j'aimerais bien savoir |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Moi aussi sur ma Xnd ils m'avaient remis un athermique  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
en tout cas mon récepteur gps fonctionne toujours et il est en bas du pare-brise  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Mc Nuggets a écrit: | en tout cas mon récepteur gps fonctionne toujours et il est en bas du pare-brise  |
Ben je sais pas trop sur la 307 de mon pere il parle de mettre forcement les telepeages d'autouroute en haut sinon apres les gps ca passe je pense
Je veux un athermique moi
Ce qui sont equiper vous sentez une vraie difference? |
|
|
 |
kozz
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
j'ai fait changé le mien il y a 6 mois chez peugeot, sur la facture c'est marqué athermique et/ou acoustique donc il ont m'en mettre un et pourtant c'est phase 1,
pour info pose comprise le forfait est a 363.71HT |
|
|
 |
|