|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
Bonjour a tous j'explique mon soucis, depuis peu j'ai l'impression que mon Hdi roule moins bien et hier en voulant nettoyer mon filtre a air j'ai vu que j'avais un radiateur qui est déformé. j'ai essayé de regardé sur internet savoir si dans les HDI il y avait un intercooler je n'ai rien trouvé. Si oui est ce qu'il est situé entre le pare choc et le radiateur de refroidissement ? Merci de vos réponses _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
c'est le condenseur de clim que tu a confondu avec un échangeur  |
|
|
 |
kinou306
Nouveau
|
|
et le fait qu'il soit déformé c'est grave ? _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
il l'est d'origine il fait un leger V
regarde la vue de dessus
|
|
|
 |
kinou306
Nouveau
|
|
Quand tu le regarde en vue de haut il est en contact avec l'autre radiateur donc je suppose que c'est pas normal _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
l intercooler n existe que sur les 406 hdi 110 et 307 hdi  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|