|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooms
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 73 Localisation: Mandelieu (06)
|
|
Salut à tous,
Avec les intempéries de ces derniers jours j'ai constaté que ma 306 avait des soucis d'étanchéité: il y a de l'eau qui rentre dans la boite à fusibles et l'autoradio s'est mis en marche pendant la nuit, me vidant la batterie!!! (ce n'est pas un souci de branchement de l'autoradio).
Une idée de l'endroit ou je dois mastiquer ?
J'ai aussi remarqué que j'avais un relais qui chauffait beaucoup lorsque le moteur tourne, c'est le vert, qui commande le lève-vitres et le plafonnier, est-ce que quelqu'un connaitrait la raison ?
C'est une phase 1 avec un boitier 30 fusibles.
Merci de votre aide ! _________________ 306 Profil blanche 1.9L D 03/1996
moteur XUD9A type mines 7CD9B2 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
mooms
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 73 Localisation: Mandelieu (06)
|
|
Super, merci au moins je suis rassuré  _________________ 306 Profil blanche 1.9L D 03/1996
moteur XUD9A type mines 7CD9B2 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
un relais peut aussi etre très chaud quand il commence a cramer ainsi que sa connectique.
enlève le du connecteur pour voir si il n'est pas en train de fondre le plastique.
pour ton défault d'étanchéité, regarde déja sous le capot au niveau du moteur d'essuie glace pour voir si la baie de pare brise ne serait pas colmatée par des feuilles et autres détritus.
ca peut aussi venir de ton entourage de pare brise percé par la rouille sous le joint. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|