Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
apparament c'est beaucoup trop raide et tres inconfortable de ce que j'ai pu lire sur le forum
mais perso je n'ai jamais tester |
|
|
 |
ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je vois pas pourquoi l'absence de jeu à cet endroit serait un handicap...???!!!
le jeu réduit dans les bras répercute mieux les mouvements sur l'amortisseur, évite la déformation du bras dans les virages en appuis !
et la rigidité d'un train arrière se fait par les barres de torsion et le tarage des amortisseurs.
les bagues bronze chez tricompétition sont très bien, je songe à me les commander aussi, quand j'aurais un peu de money !!
et d'autres pièces chez eux sont pas mal  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ludo306
Grand Amateur
|
|
|
 |
christouf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 240 Localisation: 90 Belfort
|
|
Bonjour les gens dite vu qu'on parle de train arrière par ici j'aurais deux trois question a vous poser déjà j'ai récupérer un train arrière de Xantia break pour presque rien a la casse j'ai chercher sur le forum et les train de 306 break vont sur les 306 normal alors je l'ai pris je pense que j'ai tout juste jusque la après es que c'est mieux si je met des bague en bronze ? je pense que sur tous les points ce sera bénéfique mais je préfère demander ^^ Merci _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
christouf a écrit: | Bonjour les gens dite vu qu'on parle de train arrière par ici j'aurais deux trois question a vous poser déjà j'ai récupérer un train arrière de Xantia break pour presque rien a la casse j'ai chercher sur le forum et les train de 306 break vont sur les 306 normal alors je l'ai pris je pense que j'ai tout juste jusque la après es que c'est mieux si je met des bague en bronze ? je pense que sur tous les points ce sera bénéfique mais je préfère demander ^^ Merci |
xantia break ??
ça ne vas pas monté  _________________ |
|
|
 |
christouf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Mai 2010 Messages: 240 Localisation: 90 Belfort
|
|
sebingrid a écrit: | christouf a écrit: | Bonjour les gens dite vu qu'on parle de train arrière par ici j'aurais deux trois question a vous poser déjà j'ai récupérer un train arrière de Xantia break pour presque rien a la casse j'ai chercher sur le forum et les train de 306 break vont sur les 306 normal alors je l'ai pris je pense que j'ai tout juste jusque la après es que c'est mieux si je met des bague en bronze ? je pense que sur tous les points ce sera bénéfique mais je préfère demander ^^ Merci |
xantia break ??
ça ne vas pas monté  |
xsara break excuse je penssais a autre chose
Celui de la xsara ce monte c'est le même que la 306 break ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
christouf a écrit: |
Celui de la xsara ce monte c'est le même que la 306 break ? |
Oui, ça se monte sans problème  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
christouf
Novice
|
|
nicopug a écrit: | christouf a écrit: |
Celui de la xsara ce monte c'est le même que la 306 break ? |
Oui, ça se monte sans problème  |
ok merci nicopug _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Dess
Novice
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Mar 2011 Messages: 110 Localisation: lot 46
|
|
moi sa fait 15000 que je les est monter et pas de soucis pour le moment
c'est peu être cher mais je pence que sa tiendra beaucoup mieux dans le temps |
|
|
 |
ludo306
Grand Amateur
|
|
|
 |
Dess
Novice
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Mar 2011 Messages: 110 Localisation: lot 46
|
|
je roule que sur route et je roule plutot fort quand la route le permet
j'en et profiter pour rabaisser donc je peu pas te dire
par contre j'ai monter des graisseur |
|
|
 |
|