Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho1104
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Avr 2012 Messages: 30 Localisation: Montpellier
|
|
Voila j'ai trouvé cette magnifique 306 et j'aimerais connaitre 2 - 3 trucs concernant la carroserie
- Quelqu'un saurait le nom du pare choc avant ? Et des jupes latérales aussi
- Les phares avant sont ils d'origine ou non ? Si quelqu'un les connait.
Voila elle me plait bien si y a des connaisseurs merci de me renseigner
Bonne journée !! |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
j'aime bien la couleur
sinon sa va elle est pas trop loupé
les feux sont d'origine
sinon pour le kit carrosserie attend les jackys du forum _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
tu me lâche tes fonds noirs si il te plaise pas j'échange contre des origines  _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Tu appelle le mec directement, y'a marqué A VENDRE avec un numéro de téléphone sur la vitre arrière  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
vincedu58 a écrit: | tu me lâche tes fonds noirs si il te plaise pas j'échange contre des origines  |
fait les toi même
 _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
ludovic60 a écrit: | vincedu58 a écrit: | tu me lâche tes fonds noirs si il te plaise pas j'échange contre des origines  |
fait les toi même
 |
je l'avais fais sur l'ancienne mais sans four, sa m'avais vraiment cassé les couilles, alors je préfère en trouver fait _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le pc avant est un esquiss auto, les elargisseurs peux etre chez esquiss ou vhes bp design, les phares avant c'est des origines fond noirs  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Elle doit etre vendu y'a un moment
J'ai vu cette photo y'a deja bien deux ans  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|