|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
humm je pense pas mais bon . les maitre cylindre pour hdi doivent etre comme ceci :
ca serait trop simple mais bon . tente mais j'i crois pas trop sinon ca serait la meme ref pour 306 et le meme prix
après avoir vérifier les réferences peugeot est citroen . c'est mort ce ne sont pas les memes pieces donc ca ce monte pas
... désolé . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
bon t'en pis
je suis bon pour faire une recherche de maitre cylindre en 23.8 pour hdi _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
taz'31 a écrit: | bon t'en pis
je suis bon pour faire une recherche de maitre cylindre en 23.8 pour hdi |
si ta 39€ a perdre je t'en envoie un après réception du paiement
dans le meme état que celui en photo avec bocal bien entendu  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
damiano a écrit: | taz'31 a écrit: | bon t'en pis
je suis bon pour faire une recherche de maitre cylindre en 23.8 pour hdi |
si ta 39€ a perdre je t'en envoie un après réception du paiement
dans le meme état que celui en photo avec bocal bien entendu  |
sa pourrai etre interessant
on passe par mp  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|