|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
voila depuis hier j'ai remarquer que mes clignos marchaien une fois sur 2 pareil au niveau des warning j 'appuis et rien se passe par contre quand je la ferme avec la telecommande les glignos marchent je pensait au commodo qui en aurait un coup du coup je l ai changer mais le soucis continu
2eme souci
aujourd hui aussi j etait en veilleuses et je met les phares (xenon) j ai mon aiguille de compteur et compte tour qui se sont mises a fond du compteur et a redescendre pour finir a vitesse ou j etait bizarre??? mon kit xenon serait il la cause,de plus des que les met et que j ecoute la radio je capte tres mal pourtant j ai isoler les ballastres de la carroserie |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dans l ordre:
-oui c est ton comodo qui mince
-il est possible que ton xenon soit en cause suite à un prob de masse
solution: defais en un et test si ca recommence. si oui, defais l autre et remet le premier |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
merci tno mais j ai trouver la panne le relais HS hop on remet un neuf et tout remarche le xenon n as pas refait beugé le compteur  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|