|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Bonjour,
Alors voila, a froid (le matin surtout), quand je démarre ma 3-6, elle démarre niquel, mais elle "frappe" des accout au ralentit, et dès qu'elle est chaude sa le fais plus.
Je pensais au bougies de préchauffe, mais certaines sont inaccessible, du moins very difficult. Comment s'y prendre pour les démonter sans trop de prise de tête ?
Merci _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
jessitaliano
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 89
|
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Ah merci, c'est tout ce qu'il me faillais, j’avais chercher mais pas suffisamment :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|