Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tombdx
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut,
Actuellement je suis sur aol adsl 512 (de mes parents).
Je compte prendre un forfait que je payerai moi,un forfait en 56 k ou adsl suivant tarif.Mais je dois partir 4 mois en Espagne de février en juin en Andalousie ,surement dans un appart avec prise telephonique biensur .Mais je sais pas comment cela fonctionne là bas,si je chosis une offre de FAI en adsl ,pourrai-je me connecter au même débit là bas?Ou vaut mieux que je prenne du 56 k?
Si quelqu'un a des infos ou une experience de l'internet en Espagne,son avis m'interesse car je suis un peu pommé là.
Merci |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
le seul truc que je sais c'est que aol existe la bas
apres au niveau debit ca doit etre comme ne france
apres tu n'as pas mieux fais de trouver le net sur place que de prendre un abonnement? _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Y a un opérateur espagnol ki s'appelle téléfonica et c des vrais mongols alors jte les recommande pas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
florent01 a écrit: | le seul truc que je sais c'est que aol existe la bas
apres au niveau debit ca doit etre comme ne france
apres tu n'as pas mieux fais de trouver le net sur place que de prendre un abonnement? |
Pour 4 mois,c'est inutile |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
la france c'est la france, l'espagne c'est l'espagne
c'est pas comme avec ton mobile, tu va dans un autre pays et tu l'utilise la bas.
Pour avoir le net la bas, tu dois ouvrir une ligne sur place. Trouev un opérateur qui fais du sans engagement
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
zizanio a écrit: | la france c'est la france, l'espagne c'est l'espagne
c'est pas comme avec ton mobile, tu va dans un autre pays et tu l'utilise la bas.
Pour avoir le net la bas, tu dois ouvrir une ligne sur place. Trouev un opérateur qui fais du sans engagement
 |
faux!Je viens de me renseigner,aol passe là bas!
Comme je l ai en adsl ici ,aucun probleme  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Tombdx a écrit: | zizanio a écrit: | la france c'est la france, l'espagne c'est l'espagne
 |
commeznt ca?
tu t'es renseigner et il vont te transferrer ta ligne pour les 4 mois?
bizare  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
zizanio a écrit: | Tombdx a écrit: | zizanio a écrit: | la france c'est la france, l'espagne c'est l'espagne
 |
commeznt ca?
tu t'es renseigner et il vont te transferrer ta ligne pour les 4 mois?
bizare  |
ben y a pas besoin d un transfer de lignenmon abonnement fonctionne ailleurs que sur mon propre numéro de telephone.Par contre je serai pas en ADSL mais en bas debit,mais ça c est pas un probleme vu que j aurai pas trop le temps de surfer. |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
ah ok, en restant en ADSL je comprenais pas
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
zizanio a écrit: | ah ok, en restant en ADSL je comprenais pas
 |
dsl j avais pas precisé
Et ouais,ça aurait été trop beau de rester en adsl  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
jackseg a écrit: | Pas besoin du net pendant 4 mois.
Tu vas dans un cyber-cafée ou chez des potes.
Moi la semaine je l'ai pas et ca me va très bien... |
j'ai un portable flambant neuf,autant qu'il serve |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Tombdx a écrit: | j'ai un portable flambant neuf,autant qu'il serve |
Pour surfer ca sert à rien un flambant neuf
Si il est bien, tu peux l'utiliser pour jouer...
Sérieusement, pour 4 mois je pense pas que ce soit interessant.
Demande déjà pour la durée du contrat mimimum qui est généralement de 6mois ou 1 année.
Ou mieux, si tu as le Wifi, tu te connectes dans un aéroport ou sur la ligne de ton voisin  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | Ou mieux, si tu as le Wifi, tu te connectes dans un aéroport ou sur la ligne de ton voisin  |
Enfin s'ils connaissent le Wifi en espagne pke c très préhistorique la bas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
jackseg a écrit: | Tombdx a écrit: | j'ai un portable flambant neuf,autant qu'il serve |
Pour surfer ca sert à rien un flambant neuf
Si il est bien, tu peux l'utiliser pour jouer...
Sérieusement, pour 4 mois je pense pas que ce soit interessant.
Demande déjà pour la durée du contrat mimimum qui est généralement de 6mois ou 1 année.
Ou mieux, si tu as le Wifi, tu te connectes dans un aéroport ou sur la ligne de ton voisin  |
non mais de toute façon j ai deja un fournisseur d acces en France depuis 4 ans donc je vais pas reprendre un autre abonnement.
Puis je ne suis pas là bas pour jouer mais pour bosser au také.D'ailleurs je ne me sers pas du portable pour jouer j'ai un autre ordi pour ça.
Et l Espagne est plus evoluée qu'on le croit,on est plus dans les années 70-80 mafia34 et le wifi ,ils n en sont pas équipés ou je suis.  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Tombdx a écrit: | et l Espagne est plus evoluée qu'on le croit,on est plus dans les années 70-80 mafia34 et le wifi ,ils n en sont pas équipés ou je suis. |
POurtant kan on arrive a la frontiere t'as l'impression ke tu vas dans le désert  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
Mafia34 a écrit: | Tombdx a écrit: | et l Espagne est plus evoluée qu'on le croit,on est plus dans les années 70-80 mafia34 et le wifi ,ils n en sont pas équipés ou je suis. |
POurtant kan on arrive a la frontiere t'as l'impression ke tu vas dans le désert  | Forcement si tu ne vas pas plus loin que la frontiere...........  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Tombdx a écrit: | Mafia34 a écrit: | Tombdx a écrit: | et l Espagne est plus evoluée qu'on le croit,on est plus dans les années 70-80 mafia34 et le wifi ,ils n en sont pas équipés ou je suis. |
POurtant kan on arrive a la frontiere t'as l'impression ke tu vas dans le désert  | Forcement si tu ne vas pas plus loin que la frontiere...........  |
Jsuis allé a Barcelone et Bilbao et ct bien pourri  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tombdx
Amateur
|
|
Mafia34 a écrit: | Tombdx a écrit: | Mafia34 a écrit: | Tombdx a écrit: | et l Espagne est plus evoluée qu'on le croit,on est plus dans les années 70-80 mafia34 et le wifi ,ils n en sont pas équipés ou je suis. |
Jsuis allé a Barcelone et Bilbao et ct bien pourri  |
Zaragoza,Valencia...
Ils sont aussi de pires bagnoles,je les vois ceux qui viennent skier dans les pyrénées  |
|
|
 |
|