|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous
Je viens voir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pour savoir d'ou cela peux venir a par les prise sous les siège, le voyant air bag latéraux s'allume et quand je ravance et remet le siège en place il s’éteint
si quelqu'un sais d'ou sa peux venir c'est sur une 2L HDI VS de 2000
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Keichi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: Suisse
|
|
ben de la prise du sièges vu qu il s éteinte en bougeant le sièges donc sa fait circuit ouvert - circuit fermer
le fille est couper a un endroit et fais contact quand tu bouge le sièges |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
non ce sont simplement les prises qui prennent du jeu avec les années . soit tu soudes l'ensemble soit directement tu trouves d'autre type de prise que tu soudes .. genre peugeot 207 etc . a voir en casse . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|