Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
 |
mat33620
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 78 Localisation: 33920 civrac de blaye
|
|
salut a toi!!
je savais pas que sa exister mais sa a pas l'aire mal !!!! _________________ 306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non plus je connais pas.
apres je sais pas ce que ca vaut... as tu trouver des avis sur le net?? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
toujours ce méfier des sites alléchant sur la toile  _________________ |
|
|
 |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
je préfère acheter du film et le découper après moi, sa me coûte moins que sa.
j'attends de recevoir la commande _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
commande du rayguard sur ebay c'est du film de pro  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
Dam'S 83 a écrit: | commande du rayguard sur ebay c'est du film de pro  |
moi j'ai commander sur ce site : http://filmpourvitrage.com/
différentes qualités de film, thermoformable ou non et a prix raisonnable _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi le rayguard c'est du film thermoformable de tres haute qualiter j ai payer 56e les 4m fdp in _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
et bien moi je recommande le site dont je parle, je confirmerais a la pose mais sinon livraison par transporteur.
film vendu au mettre mètre mais possibilité d'avoir tailles définies ( ex 4m en 15 pour x, 6m en 15 pour Y), c'est l'idéal pour les commandes groupés _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
|