Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Percuss
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
Après la distrib, la vidange.
Je cherche la référence d'un filtre a huile Carrefour. L'appareil servant à le donner dans mon carrefour est en panne
Ce sont des référence du genre H04 ou bien H49
Une idée ? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
euh vu le prix achete un vrai filtre a huile et pas leur daube a eux _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Percuss
Nouveau
|
|
Le prix m'importe peut, c'est juste une question de disponibilité, carrefour ferme a 22h et je travaille tard.
Mais bon, j'ai trouvé du purflux juste à côté.
C'est pas parce que c'est carrefour que c'est dla daube.
Pour infos, j'ai trouvé les références du flitre sur ce site.
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep1?family_id=8&criteria_id=1&criteria_label=Huile _________________ Pour savoir si c'est impossible, il faut chercher comment ça pourrait être possible. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi j'ai un filtre a huile carrefour sur ma poubelle roulante
 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bossant en garage je peut vous dire qui ya une difference on a eu le cas sur des filtres a gazole par exemple il avait monter un carrouf elle brouter on lui met un purflux plus de soucis certe ce n'est pas un filtre a huile mais c'est pour vous dire que carroufe c'est de la daube _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Percuss
Nouveau
|
|
Et tu t'es pas dit qu'il était tout simplement temps de changer le filtre ?  _________________ Pour savoir si c'est impossible, il faut chercher comment ça pourrait être possible. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tu pren un number 5 de chez purflux, ls867b si je me souviens bien.
carreffour fait fabriquer ses filtres certainement chez purflux ou autre grande marque mais la qualité des matériaux employés n'est pas la meme. |
|
|
 |
jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
|
|
Rien à voir même ....
Ouvre un filtre à huile Purflux et un carouf : moitié moins de papier dans celui de chez carouf !! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
Percuss a écrit: | Et tu t'es pas dit qu'il était tout simplement temps de changer le filtre ?  |
je vien de dire quil venait de la changer justement bref met un carrefour si tu le sens si tu veu pas rajouter 2 3 euros au pire des cas ya oscaro pour commander tes pieces je sais pas mais bon _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Dam'S 83 a écrit: | Percuss a écrit: | Et tu t'es pas dit qu'il était tout simplement temps de changer le filtre ?  |
je vien de dire quil venait de la changer justement bref met un carrefour si tu le sens si tu veu pas rajouter 2 3 euros au pire des cas ya oscaro pour commander tes pieces je sais pas mais bon |
Moi a la base je mets que de la marque et c'est la première fois que je mets une filtre a huile carrefour sur mon torpédo |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
meme certaine marque on des soucis seul purflux nen a pas _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Dam'S 83 a écrit: | meme certaine marque on des soucis seul purflux nen a pas |
ok
sur mon HDI c'est du purflux pour le filtre a huile ,filtre a gasoil et mecafilter pour le filtre a air
Il n'y a que sur mon sleeper que je mets n'importe quoi
 |
|
|
 |
Percuss
Nouveau
|
|
Il me semble t'avoir dit que c'était pas une question de prix. Et aussi que j'avais trouvé un purflux
Pour ton filtre, ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de penser qu'il était nase, tu t'es dit c'est parce que c'est un carrefour et point barre.
Enfin, merci comme même. De toute manière j'arrive pas à enlever ce foutu bouchon.
PS : A propos de carrefour....
3ème post : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3401&postdays=0&postorder=asc&start=20 |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
en plus chez carrefour ils vendent aussi du purflux . mais les produits carrefour sont de très bonne qualité. ce n'est pas carrefour qui fabrique la plupart du temps après ils apposent juste leur étiquette. quelqu'un qui travail chez total ma dit que l'huile norauto c'est de l'huile total avec une étiquette norauto _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
comment un filtre peut etre naze alors qu'ila 20 borne ? c'est illogique ce que tu me dit percuss _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
un défault de fabrication sur une série _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Percuss
Nouveau
|
|
Peut être que justement la voiture de ton pot était bien trop craceuse et que le filtre en était plein. ( c'est son boulot filtrer hein ? ). Une foix le filtre changé ba.....
Alors ok jveut bien me dire qu'il filtre pas aussi bien que la meilleure marque du marché. Mais je pense pas non plus que carrefour se permettrait de vendre du matériel non fonctionnel. _________________ Pour savoir si c'est impossible, il faut chercher comment ça pourrait être possible. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Pour répondre a la question ,sur mon 1.7TD ,le filtre a huile carrefour est le H18 |
|
|
 |
Percuss
Nouveau
|
|
Merci _________________ Pour savoir si c'est impossible, il faut chercher comment ça pourrait être possible. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
c'est pas mon pote c'est un client et c'est pas le premier que lon voit sinon petit conseil que certain ne save pas lors du changement huile legerement le joint et serrage a la main surtout pas a la cle _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|