|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenny2121
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 49 Localisation: Dijon
|
|
Bonjour a tous
je vient faire appel a votre savoir voila ma 306 phase 2 finition cashmere qui à la clim auto ( donc qui s'enclenchait toute seul au démarrage ) ne se met plus en marche toute seul ! il faut que j'appuie sur le bouton sinon elle ne démarre pas d'elle même, merci si vous en connaissez la cause  _________________ 306 ph2 1l8 16s Cashmere rouge lucifer |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
ou le relai de clim au niveau de la boite à gants _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
jarod02 a écrit: | ou le relai de clim au niveau de la boite à gants |
il y en a pas sur clim manuel . fin jamais vu sur les autos . que sur les clim manuel mais jusque fin année 2000 ensuite il n'est plus présent  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'en est un car je l'ai changé car il claqait trop tardivement.
Je prendrai un photo pour te faire voir sa tite place _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jarod02 a écrit: | j'en est un car je l'ai changé car il claqait trop tardivement.
Je prendrai un photo pour te faire voir sa tite place |
il est ou le tien ? derriere la boite a gant ? fin la mini boite a gant ?  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Accroché sur le pseudo ensemble de ventilation,de mémoire il me semble qu'il y à 2 groupes différents le BEHR un truc comme ça et le VALEO après à savoir lequel à ou pas le relai telle est la question. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|