Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible d'installer le même système d'ouverture électrique des custode que les mégane coupée sur une 306 3 porte ?
De façon a ce que les petite fenetre souvrent de manière electrique (trop classe quoi)
Quel serais les modif' a faire ? Qu'est ce que j'aurais besoin pour faire sa ?
MErci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
J'ai pourtant chercher, j'ai pas trouvé  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
apparement, pour t en sortir, il te faut trouver trouver sur 806
-2 moteurs arriere de custode
-le cablage et support
et c est bon.
par contre pour le poser, ca c est un autre probleme car ca a rien a voir au niveau support |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
et il faut couper une partie de l'aile arrière via l'intérieur _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
sebingrid a écrit: | et il faut couper une partie de l'aile arrière via l'intérieur |
et le plastique intérieur donc inesthétique au final  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et voui peut pas tout avoir  |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Ouais un peut galère quoi ... _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
tmaxp500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: reims
|
|
par contre j'avais vu une 309 gti 16 une fois avec 2 tirettes à cable au niveau du frein à main pour ouvrir les custodes.
peu etre que c'est adaptable.
j'avais regarder le coût en neuf chef peugeot, dans les 180€ il me semble...... |
|
|
 |
|