|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Bonjour a tous....................
et oui a peine un mois apres mon achat, voila, que mon Alpine 9812 RB, c'est subitement arreter, alors je me suis dit "tien ca doit etre le fusible...." (ca s'est passer hier soir), et la ce matin, en partant de chez moi il s'est mis a remarcher, alors la je suis super content, et environ 3min apres pouf, plus rien ,il s'est re-areter....
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur, car avoir un poste et pas pouvoir ecouter la musique, c'est comme avoir 300Cv sous le capot, et ne jamais rouler avec.....
Ps, vous savez le systeme, qui retarde l'estinction de la lumiere sur l'abitacle, j'ai eut cette idée, pourquoi ne pas le brancher sur l'alimentation du poste.......>
Comme ca quand on met le contact, le poste s'allume
Et quand on s'arrete et qu'on enleve la clef, 30s plus tard, le poste s'arrete tout seul......
je sais pas si c'est faisable, j'ai pence a ca tout a l'heure....
Bon Bref si vous avez une solution pour mon poste, Merci d'avance..
@+ _________________ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Bon voila, j'ai regarder mon cablage, et j'avais tout simplement un fil debrancher
Bon la question reste toujours pour la temporisation.......  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Haluna a écrit: | c'est comme avoir 300Cv sous le capot, et ne jamais rouler avec..... |
ca me r apel quelqu un ca  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pour la temporisation , il est imperatif :
d'une que tu utilises ton dispositif sur l'entré apres contact , c'est a dire le 12v permettant la mise en route de l'autoradio et non celui de puissance .
d'autre part si l'extinction de la lumiere se fait avec un effet de fondue je pense qu'il est souhaitable d'interfacer avec un relais de maniere a na pas avoir un valeur genre 5/6 v aux bornes de l'autoradio , qui n'est peu etre pas souhaitable . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|