|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Salut tous le monde!
alors voila, j'aurais voulus mettre des longues portées a la place de mes anti-brouillard car ils éclairent rien du tout !!! (je tiens a préciser que je ne met mes anti-brouillard que lorsque je suis seul sur la route, voila pourquoi je veux les changer contre des longue portée)
Ou je peux trouver ca?
Les branchements sont ils les mêmes?
A bientôt et merci de votre aide  |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut
recherche sur le bon coin ou ebay, pour le montage si je me trompe pas, Tno été en train de bidouiller quelque chose. Demande lui par mp. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
pare choc phase 1 ? 2 ? 3 ?  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
aucune idée, elle est de 1996. Anti-brouillard rectangle |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|