Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2011 Messages: 356 Localisation: Prades / Perpignan
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
je te conseille du brembo max en disque et en plaquettes mets du EBC greenstuff
testé et approuvé  _________________ |
|
|
 |
thomas66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2011 Messages: 356 Localisation: Prades / Perpignan
|
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
je vais me commander des ds2500 dans la semaine ...
donc je ne peut pas encore donner mon avis  |
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
bonne chance pour lattente ils sont tresssssssssssss long a livrer =( _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
thomas66 a écrit: | J'ai vu ouais aparament y en a qui dise sa et d'autre que non...
on vera bien ! |
Je confirme aussi,j'avais commandé chez eux un kit de ressort court eibach,j'ai du attendre deux mois et enfin mon kit est arrivé
 |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
ma derniere commande chez eux est arrivé en 4 jours ... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
thomas66 a écrit: | chris34 a écrit: | je te conseille du brembo max en disque et en plaquettes mets du EBC greenstuff
testé et approuvé  |
on m'a dit que EBC sa mordait pas assez
t'a quoi comme étrier ?? |
je suis en FULL EBC et je freine mieux que les gars en EBC plaquettes et Disque Bosch  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18813 Localisation: 59
|
|
Tno306 a écrit: | thomas66 a écrit: | chris34 a écrit: | je te conseille du brembo max en disque et en plaquettes mets du EBC greenstuff
testé et approuvé  |
on m'a dit que EBC sa mordait pas assez
t'a quoi comme étrier ?? |
je suis en FULL EBC et je freine mieux que les gars en EBC plaquettes et Disque Bosch  |
ce type de systeme de freinage est inopérant sur gros freinage quand tu roules sur piste . déja testé puis fini au bac a gravier ...
disque brembo max et DS3000 ya rien de tel pour un vrai freinage endurant surtout si on fait le con ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
thomas66
Amateur
|
|
|
 |
|