306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.8 16s] kit d'Admission dynatwist green

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 20:24    Sujet du message: [1.8 16s] kit d'Admission dynatwist green R&eacutepondre en citant

Bonjour !

J'ai fait quelques recherches sur les kits d'admissions et j'ai lu du positif comme du négatif.
Cependant, dans un des toppics de ce forum j'ai cru comprendre que certain connaissaient les kits d'admission green et en avaient un bon avis.
En faisant donc des recherche là dessus je suis tombé là dessus :
Kit d'admission dynatwist green

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce kit, ce que vous en pensez et s'il va bien sur mon 1.8L 16S (de décembre 1999).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul_0

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 322
Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 222

MessagePosté le: 05 07 2011 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A part créer des pertes de charge, ce genre de "filtre" ne sert strictement à rien !!
Tu peux te fabriquer ta propre admission dynamique à moindre coût, en sachant qu'en général, l'origine n'est pas dénuée de bon sens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je connais déjà ce genre d'avis.
C'est typique de ce que me dirait un professionnel mais ce que je cherche, c'est avant tout apporter un peu plus de punch au moteur.
Pas beaucoup puisque c'est pour compenser le poids de mes roues.
Je suis passé en jantes 15 pouces donc plus lourdes.
Si ce kit n'apporte rien j'abandonne cette idée.
Seulement, autant je me débrouille comme un pro avec les ordi, autant avec une voiture je suis une vraie nullitée.
A part changer les roues, la baterie ou quelques conneries de ce genre, je connais quasi que dalle en mécanique et donc faire ma propre admi dynamique c'est trop m'en demander...
A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers un kit réellement efficace ou vers une personne pouvant me faire une admi dynamique perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plus de bruit à l'accélération

ça ne va pas te la transformer en V- bi turbo, mais ça l'aidera à mieux respirer

perso, j’opterais plus pour une boite à air de type "BMC"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai bien compris que ça transformerait pas ma voiture en monstre de la route.
Comme je l'ai dit je voudrais juste lui apporter un peu plus de punch.
Une boite à aire BMC ? je connais pas, je vais faire de suite des recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul_0

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 322
Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 222

MessagePosté le: 05 07 2011 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde Simota, il en font aussi ...

Peut-être que Néné voudra te vendre la sienne :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans ce style là ==>

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=BMC

je viens d'en monter une sur ma vieille renault et c'est pas mal

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 05 07 2011 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hors de prix !

Perso j'ai mis ca, même moteur que toi

http://admission-dynamique.com/pages/kit-admission-kosei-kf50.html


La BMC dont on te parlait :

http://admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-cda.html

Sincèrement, je vois pas vraiment la différence à part le prix...


PS : j'ai pas monté le ventilo la

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nous avons monté une de Koséi dans la voiture d'eraser et moi récemment dans la rino, la finition est quand même mieux sur BMC.

Après en occase, tu en trouve des bien sympa

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais mais si Kosei est moins cher pour un résultat final équivalent, je vais m'orienté sur le Kosei.
Nanaki, t'as le même moteur que moi et c'est bien le kosei kf50 que tu as installé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les durites sont dur et fragile sur koséi, les manchons trop souples et l'ailette de la turbine fait peur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Erf BMC alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 05 07 2011 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La turbine je l'ai pas mise, c'est de la merde la durite chez moi ca va nickel pourtant elle fait un angle assez balèze, elle est solide et pas de soucis avec le manchon tout tient très bien


Oui oui, 1.8 16s avec une Kosei KF50


_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle apporte quoi la turbine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

accélérer l'arrivée d'air
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et le kit fonctionne sans la turbine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, ça vient se placer avant l'entrée d'air de la boite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 05 07 2011 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien sur, même mieux c'est un gadget... ca fait "genre" mais tout ce que ca fait c'est une résistance à l'air qui est inutile...
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fornax

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 214
Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?

MessagePosté le: 05 07 2011 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc une Kosei KF50 sans turbine pourrait être un bon choix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 07 2011 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en voilà une d'occase =>

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207858246.htm?ca=12_s

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss