|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
Salut !
J'ai vue que mon antibrouillard droit marché plus donc j'ai démonté l'ampoule pensant qu'elle avait grié mais la surprise elle étais niquel par securité j'ai changé l'ampoule je test et la elle s'allume toujours pas ! donc je me dit tien et si je regardé les fusibles on sait jamais, et j'ai remarqué qu'il y en a avait 1 des deux numero 10 ( ) qui n'a pas le filament droit mais sa fait une petite vague, Selon vous sa peut venir de lui ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu parle bien du fusible dans la de ton message?
si oui s'est normal, il ne sont pas tous fabriqué par la même presonne donc chacun fait comme il veut, du moment qu'il fonctionne!
la prise de l'AB est bien mise? _________________ |
|
|
 |
jon13
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 145 Localisation: Marseille enfin pas loin
|
|
Donc je reviens juste de la voiture et j'ai enlevé le fusible que je trouvé bizarre et je l'es remit et la magie les AB on remarché normalement |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sa arrive, un contact oxydé  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|