|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Bonsoir,
J'aimerais nettoyer mon intérieur en velours (panneaux de portes et sièges) mais je ne sais pas avec quoi et comment. Surtout pour les panneaux car je ne veut pas qu'ils se décollent
Merci d'avance
Petite question à part entière : Je souhaiterais mettre des répétiteurs latéraux de 307, y'a t-il des modifications à faire (faisceau,aile...) ou c'est du plug & play ?
Merci les gars !  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.
A+
Diabolo1 |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.
A+
Diabolo1 |
Je te remercie de ta réponse, par contre n'ayant pas de shampouineuse, y'a t-il pas une autre solution ?  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|