|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous les gars,
Voila , je voudrais changer mes enceinte de plage arrière sur mon hdi, je voudrais savoir si on peut reprendre le branchement d'origine et si oui comment faire
et aussi quelle est la taille des enceintes de la plage arrière
merci a tous pour vos réponses _________________ mcfly90 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui tu peut changer tes enceintes sans soucis! soit tu en trouve avec la même connection ou tu achéte un adaptateur ou tu décroche les broche et tu pose deux nouvelle broche pour enceinte!
pour la profondeur aucune idée! le plus simple s'est que tu mesure par toi même! _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|