|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
je veux changer mes amortisseurs et sur Oscaro, il exste des amortisseurs pour chassis standard, renforcé et sport.
Ils ne sont pas tous pareils les chassis de 306 ?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je pense qu'il ne s'agit tout simplement que de dureté des amortisseurs vendu
standard = souple
renforcé = plus ferme que standard et mécanisme plus solide
sport = dur et solide
après tous les amortisseurs de 306 se monte sur toutes 306 ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
je voudrai pas mettre un amortisseur ou c'est marqué pour chassis renforcé de peur qu'il me péte la fixation sur le chassis.
Je sais pas si j'ai tort ou raison ? |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ya pas de danger
prend ceux que tu veut |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
j avais la meme question que chris!! merci
mais avec toutes ces marques lesquels prendre??
* les amortisseurs a huile sont mieux a ce qui parait?!
* on change aussi les semelles en caoutchouc je pense?
et ma derniere question est une evaluation du temps pour les changé ? pas par moi meme mais un mecano, je compte le faire faire au black.
merci en tt cas pour vos infos. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
BOBBY a écrit: | bonjour a tous
j avais la meme question que chris!! merci
mais avec toutes ces marques lesquels prendre??
* les amortisseurs a huile sont mieux a ce qui parait?!
* on change aussi les semelles en caoutchouc je pense?
et ma derniere question est une evaluation du temps pour les changé ? pas par moi meme mais un mecano, je compte le faire faire au black.
merci en tt cas pour vos infos. |
continue sur ton topic  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|