306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[306TD]acoups moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilou014

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 143
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 04 09 2011 17:43    Sujet du message: [306TD]acoups moteur R&eacutepondre en citant

salut les namiz

j'ai des acoups en décélération, quoi peut causer ce probléme (injecteur, PI...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 04 09 2011 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aucune idée de ce qui peut causer ce problème...

Mais moi aussi ça me le fait, uniquement quand je suis en décélération en 3ème...

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko83

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15197
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 05 09 2011 0:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ma part sa m'ai arriver à l'accélération et j'avais mal remis un collier du coup mon cable d'accélérateur, s'accrocher
_________________
Ma présentation :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 05 09 2011 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce ne serai le "sorte" de vérrin sur le levier de la pompe à injection qui cause ceci ?
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo Squall

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 126
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: 06 09 2011 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:
Aucune idée de ce qui peut causer ce problème...

Mais moi aussi ça me le fait, uniquement quand je suis en décélération en 3ème...


Moi sa me le fais sur la 2nde

_________________
306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 06 09 2011 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu n'aurais pas l'egr par hasard ?

Elle est désactivée ?

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 06 09 2011 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma part, ma voiture est de 94, pas d'EGR et une pompe Bosch

Mais moi les accoups se produisent quand je décélère entre 2000 et 1000 trs...

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 06 09 2011 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as pas des soucis de démarrage ? A froid ?
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou014

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 143
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 06 09 2011 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc moi c pompe bosch sans vérin, mon réglage n'a pas bougé

mais entre 1500 1000tr/min c'est comme si que sa bafouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 06 09 2011 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle est de quelle année la tienne ?
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou014

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 143
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 06 09 2011 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma voiture est de 1995 avec pompe bosch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 06 09 2011 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous n'avez rien remarqué de suspect à part les accoups, vos filtre à gasoil sont vieux ? Jetez y un œil
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 06 09 2011 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi, ma voiture démarre bien à froid, après 2 sec de démarreur, elle part niquel (j'ai désactivé le ralenti acceléré à froid)

Filtre à gasoil changé il y a à peine 1 an il me semble...

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 06 09 2011 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi avoir enlevé le ralenti accéléré ? Elle consommait ?
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 06 09 2011 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouep, environ 15l / 100...

Je suis redescendu vers 8-10l, c'est déjà beaucoup mieux...

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 07 09 2011 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A ouais quand même ...

Il n'y a pas de fuite au niveau des injecteurs, les tuyaux hp sont bien serrés ?

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 07 09 2011 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pas remarqué de fuite apparente aux injecteurs, pas de fuite le long des tuyaux (j'aurais vu par terre dans le garage)

Tuyau bien serré, oui je pense, je regarderais à l'occase

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 07 09 2011 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça peut être qu'un suintement ... Regarde la pompe aussi ...
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss