|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ledavzz
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 10 Localisation: Avignon
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières: quelqu'un connaîtrait-il l'emplacement du calculateur d'airbag sur ma 306 5 portes de 2001?
Merci d'avance!  _________________ 1.8 16v XT Pack Gris Aster
S16 BV6 Premium Gris Iceland |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il est sous le cendrier avant! tu doit démonter la console entre les siéges puis tu le verra!
ensuite il y en a deux autre a coté de la poignet pour ouvrir la trappe a gasoile et le deusiéme du coté passager
ne débranche rien si la baterri a pas était déconnecté 30 min avant! _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
fabueno a écrit: | il est sous le cendrier avant! tu doit démonter la console entre les sièges puis tu le verra!
ensuite il y en a deux autre a coté de la poignet pour ouvrir la trappe a gasoil et le deuxième du coté passager
ne débranche rien si la baterri a pas était déconnecté 30 min avant! |
Je savais pas qu'ils existaient c'est 2 là ...
Par contre j'ai déjà débranché un calculateur d'airbag sans toucher à la batterie et j'ai pas eu de soucis ... De la chance ???  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pas forcement de la chance, disont que je préfére lui dire de faire une étape en plus que de pas lui dire et d'avoir un drame! pour que les air bag péte faut envoyer du jus. oui il y en a 3 de calculateur, les deux lateraux je ne sais pas si il sont pour les pentotionneur de ceinture ou pour les air bag latéraux! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|