|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiratdeluxe
Nouveau
Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2011 Messages: 18
|
|
Bonjour je me suis acheté un kit éclater 2 voies focal 165v30
et ds la boite à filtre il ce selecteur mais quand je l'active je ne vois pas trop la difference ( je n'ai pas ... encore d'ampli ) et mon poste est un 4x50 w .
ça veut bien dire qu'il fait 25w rms ?
merci  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiratdeluxe
Nouveau
Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2011 Messages: 18
|
|
ça y est  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Salut !
kiratdeluxe a écrit: | ...
et ds la boite à filtre il ce selecteur mais quand je l'active je ne vois pas trop la difference ( je n'ai pas ... encore d'ampli )... |
C'est la pente de coupure, tu devrais trouver plein d'infos sur le web, voir même sur le site Focal.
J'aurais tendance à dire que plus le tweeter et le medium sont éloignés l'un de l'autre, plus il faut choisir une pente de coupure douce, 6 ou 12db par exemple.
Pour le sub par contre, vaut mieux une pente raide.
kiratdeluxe a écrit: | ... et mon poste est un 4x50 w .
ça veut bien dire qu'il fait 25w rms ? |
Environ oui, ça dépend des postes, regarde dans les caractéristiques dans le manuel . _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiratdeluxe
Nouveau
Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2011 Messages: 18
|
|
merci Sam ! je vais le faire  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|