Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Comme beaucoup de gens du forum j'ai les codes au xenon. La loi veut que pour le xenon il y ai lave phare et correcteur d'assiette automatique.
Le lave phare a exister sur 306 donc possible d'en monter un mais le correcteur automatique n'a pas exister.
Il y a surement la possibilité d'adapter les correcteurs de 607 mais beaucoup de boulot surement assez onéreux.
Sinon j'ai trouver ça:
http://www.france-xenon.com/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.html
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça permet de passer au CT, les forces de l'ordre ne pourront pas verbaliser, et pas très dur à installer, un petit calculateur à bien positionner pour avoir un bon réglage et après ça reste du plug and play. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pas convaincu perso... mais à tester...
Le CT ne ma jamais posé soucis perso.. ni les poulets  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas convincu non plus
mais bon fonce et tu nous dira |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
je n'ai jamais dit que jallais le mettre^^ une clé alen dans la boite à gant, comme ça si j'ai trop d'appel de phare je fait 1/2 tour sur chaque feu _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est aussi une technique  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bah tu baisses sur le potard dans l'habitacle... et c'est réglé  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
elizio a écrit: | Bah tu baisses sur le potard dans l'habitacle... et c'est réglé  |
 _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Et quand tu es tout seul tu le remonte  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
et quand tas pas le réglage électrique tu fait comment hein
personne n'a fait de dossier d'ailleurs pour mettre le système sur une 306 qui n'est pas précâblé ? _________________ |
|
|
 |
Achill76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 27 Localisation: haute normandie, rouen
|
|
Ben moi j'ai acheté une 306 avec phare angel eyes et l'ancien proprio m'a dit que il savait pas comment ça se branche,
Pas eu le temps de me pencher dessus encore. Sinon j'aime bien la technique de la clé,  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
y'a un correcteur d’assiette dans les angel eyes ?? _________________ |
|
|
 |
Achill76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 27 Localisation: haute normandie, rouen
|
|
j'en c rien et franchement j'ai pas regardé, je lui ai dis "oui-oui" pour lui faire plaisir, il fesait son commercial,  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
souvent c'est ce que je fait aussi
oui oui  _________________ |
|
|
 |
Achill76
Nouveau
|
|
, enfin bref il l'a entretenu comme un goret, fais chier, du coup vais essayer de lui faire du bien, je vais me mettre à la mécanique,  |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
Le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire comme tu dis regarde les Clio 2 avec Xenon d'origine non pas de correcteur mais qu'un lave phare , moi je viens de passer ma voiture au Ct et j'avais que les laves phares le contrôleur ma dit que c'était bon |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
moi je vais juste remettre les hallogènes pour le CT  _________________ |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
mazoute a écrit: | Le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire comme tu dis regarde les Clio 2 avec Xenon d'origine non pas de correcteur mais qu'un lave phare , moi je viens de passer ma voiture au Ct et j'avais que les laves phares le contrôleur ma dit que c'était bon |
faux, c'est obligatoire je suis contrôleur donc des gens avec des kit hid il commence a y en avoir un paquet ( même si certaine essaye de les cacher au mieux qu'il peuvent, il ont pas compris que que le xénon sa chauffe pas )
et les clio 2 on bien le correcteur d'assiette auto, même si le montage est certe bizarre) _________________
ma 306 ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52822&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|