Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut à tous,
Je suis a la recherche d'un silencieux inox en 90mm mais sans découpe de pare choc, en connaissais vous?
j'ai le pare choc arrière sans l'encoche, et sincèrement cela m’embêterais fortement de le découper d'autant plus qu'il a un an.
je recherche pas le gros bruit de tracteur mais un petit son assez roque.
je fais le tour sur quelques présentation mais rien du tout.
merci
 |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
faudrais un silencieux genre inoxcar avec embout interchangeable tu vires la sortie et tu y met un coude a 70° en inox pour faire origine  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Fornax a écrit: | J'ai un 112 mm de diamètre RC Racing (très proche de Remu) mais faut l'encoche dans le pare choc.
Ormis ça il ne nécessite aucune modif. ^^ |
ya rien qui correspond à la demande
 _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
|
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
Connaissant faire caca, il y avait rien de méchant ne t’inquiète pas! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Absolument rien de méchant
C'était rigolo voila tout  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | faudrais un silencieux genre inoxcar avec embout interchangeable tu vires la sortie et tu y met un coude a 70° en inox pour faire origine  |
Pas faux j'y es pas pensé en dernier recours, mais en acheter un la peau du zob pour le dégommé sa fait chier  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
waloo27 a écrit: | Apophis56 a écrit: | faudrais un silencieux genre inoxcar avec embout interchangeable tu vires la sortie et tu y met un coude a 70° en inox pour faire origine  |
Pas faux j'y es pas pensé en dernier recours, mais en acheter un la peau du zob pour le dégommé sa m'ennuis  |
j'ai fait ca sur mon break rien a secoué  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
|
|
manouche va!
tu aurais moyen de le prendre en photo que je puisse voir ce que sa donne s'il te plait?
Et si je met pas du tout de sortie juste le silencieux, sa fait plus de bruit? Vu que les gaz d'echappement cracheront sur par choc, y a un risque?
Sans la sortie les perf sont elles modifier?
Merci les filles  |
|
|
 |
|