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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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Erreur de frappe ?
Il faudrait leur demander !
Je peux dire que j'ai un doute sur le gain de puissance annoncé ?  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Keiz a écrit: | Enfin donc si vous regardez sur l'intitulé du produit cest marqué
2.0 HDi 136cv alors sauf un surplus de blagues ingérées ce mois ci je vois pas de quoi ils parlent :D. Donc si quelqu'un peut m'éclairer, mais bon je pense pas être passé à côté d'un truc pareil je pense .
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C'est pour les 307 Hdi 136cv, j'en ai une !
Ils se sont juste gourré dans leur description sur ce site. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Ahh je me disais aussi !
Sinon vu que le topic est ouvert quelqu'un a déjà testé ce style de produit ?
Sinon je souhaite savoir ce que le boitier modifie exactement, précisement donc. Puisque techniquement cets comme une rpro normalement il me semble. Ca modifie donc quoi exactement, car les année 97 comme la mienne si je dis pas de betise n'ont pas grand chose d'electronique hormis ce qui est ABS et Airbag, et encore... L'Injection est mécanique et la Turbo-compression idem ... _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Ancien membre
Invité
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@Keiz: tu as des troubles de la personnalité sur ton premier post???
néanmois (ablasion nasale), c est de la M E E E E E E E R R R R R R D D D D D D D E E E E E !!!
136cv: j aimerai voir la gueule de ton moteur et de ta boite de vitesse ... en plus ca sert a rien car ca touche meme pas à la pression turbo  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Mais t'as un TD toi, pas un HDi
Sinon, oui c'est de la foutaise, effectivement tu gagne des chevaux mais en faussant des paramètres : si mes souvenirs sont exacts ca modifie l'info pression de gasoil afin d'augmenter celle ci... _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Tno306 a écrit: | @Keiz: tu as des troubles de la personnalité sur ton premier post???
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Ca fait toujours ça quand tout le stage veut s'exprimer en même temps .....
Ok pour le reste . D'autres avis sont pas exclus pour des infos complementaires .
Du coup pour l'HDi 90 aussi cest pourri j'imagine, vaudra mieux faire une repro plus propre je me doute. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Ancien membre
Invité
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Keiz a écrit: | Tno306 a écrit: | @Keiz: tu as des troubles de la personnalité sur ton premier post???
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Ca fait toujours ça quand tout le stage veut s'exprimer en même temps .....
Ok pour le reste . D'autres avis sont pas exclus pour des infos complementaires .
Du coup pour l'HDi 90 aussi cest pourri j'imagine, vaudra mieux faire une repro plus propre je me doute. |
vous etes combien dans votre stage??
pour les hdi, idem. perso, je prefere la vrai reprog, indetectable comparé à un boitier et beaucoup plus sur. En plus la reprog tu l as fais sur mesure tandis que le boitier, tu dois acheter une version sans rien savoir  |
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Keiz a écrit: |
Ca fait toujours ça quand tout le stage veut s'exprimer en même temps ..... |
STADE pardon , ca prend plus de sens d'un coup in ??
Tno306 a écrit: | pour les hdi, idem. perso, je prefere la vrai reprog, indetectable comparé à un boitier et beaucoup plus sur. En plus la reprog tu l as fais sur mesure tandis que le boitier, tu dois acheter une version sans rien savoir  |
Hmmm la repro si elle est detectable si tu branches la valise et que tu copres les données inscrites aux données constructeur. Mais si tu parles visuellement capot ouvert effectivement ca se voit pas , hormis aux differentes probables nouvelles fuites diverses .
Mais voilà dans tous les cas comme tu dis cest sur mesure (normalement du moins), et surtout à la demande , tu as une configuration selon tes besoins, normalement toujours .
Par contre ! Si on pouvait reprogrammer un boitier additionnel alors là !!! Ce serai la meilleure solution possible ! Avec divers boitiers selon les besoins !! Un boitier courses de côtes, un boitier de drag, enfin la folie quoi ... Et je suis sûre que cest possible d'un maniere ou d'une autre, sans compter que du coup ce serai plus fiable et reglable avec à mon avis plus de finesse via cette nouvelle interface. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Keiz a écrit: |
Par contre ! Si on pouvait reprogrammer un boitier additionnel alors là !!! Ce serai la meilleure solution possible ! Avec divers boitiers selon les besoins !! Un boitier courses de côtes, un boitier de drag, enfin la folie quoi ... Et je suis sûre que cest possible d'un maniere ou d'une autre, sans compter que du coup ce serai plus fiable et reglable avec à mon avis plus de finesse via cette nouvelle interface. |
Un boitier additionnel, ca sert juste à fausser les infos...
Il y a des personnes qui ont un calculateur pour tous les jours, un calculateur optimisée etc et et ils les interchangent !! ca oui c'est bien _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Voui je n'en doute pas .
Si tu connais des gars qui font ça d'ailleurs envoies les nous les ici histoire qu'on enrichissent nos connaissances .
Et qu'on échange nos calculateurs ! _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Pour les reprogs tu peux demander à Tno306
Sinon pour ce qui est des calculateurs, du plus simple au... moins simple
-Avoir 2 calculateurs, avec 2 cartos différentes
-Avoir 1 calculateur mais 2 EEPROM avec 2 carto différentes, quand tu veux changer tu ouvre ton calculo et tu change l'eprom
-Avoir 1 calculateur, 1 EEPROM, et la reprogrammer avec la carto que tu veux  _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
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Nanaki a écrit: | -Avoir 1 calculateur, 1 EEPROM, et la reprogrammer avec la carto que tu veux  |
Je fais ça assez souvent, ça revient à 20€  _________________ |
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jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
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Nanaki a écrit: | Pour les reprogs tu peux demander à Tno306
Sinon pour ce qui est des calculateurs, du plus simple au... moins simple
-Avoir 2 calculateurs, avec 2 cartos différentes
-Avoir 1 calculateur mais 2 EEPROM avec 2 carto différentes, quand tu veux changer tu ouvre ton calculo et tu change l'eprom
-Avoir 1 calculateur, 1 EEPROM, et la reprogrammer avec la carto que tu veux  |
Et la gestion programmable ....
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Oui oui, programmateur d'eeprom, 20€sur ebay
Oui la gestion programmable mais spo le même prix  _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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jul_0
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 322 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 222
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Nanaki a écrit: | Oui oui, programmateur d'eeprom, 20€sur ebay
Oui la gestion programmable mais spo le même prix  |
Non, c'est sûr mais une MGS coûte 400€ à poil, et tu peux la garder sur tous tes véhicules ...
Mais c'est sûr que ce n'est ni pratique, ni facile à mettre en oeuvre, ni très bon marché  |
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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jul_0 a écrit: | Nanaki a écrit: | Oui oui, programmateur d'eeprom, 20€sur ebay
Oui la gestion programmable mais spo le même prix  |
Non, c'est sûr mais une MGS coûte 400€ à poil, et tu peux la garder sur tous tes véhicules ...
Mais c'est sûr que ce n'est ni pratique, ni facile à mettre en oeuvre, ni très bon marché  |
Avec les sondes et tout ? c'est correct je trouve, moi je voyais plutot les kit Sybele Challenger 4 à plus de 1000€ _________________ ︻┳═一
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