|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
je recherche a echangé contre argent un calculateur reprogrammé deverrouillé (le mien) contre un autre d'origine et deverouillé.
faites vos propositions! _________________
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par aurelien71 le 10 08 2011 18:41; édité 2 fois |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
J'en ai 3 mais pas deverouillé passe en mp j'ai quelques questions moteurs encore une fois  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
donc j'ai repassé ma voiture au CT et je pollue toujours trop. il me reste plus qu'un mois pour la repassé avant un CT complet.
je recherche donc:
3 solutions:
-une personne qui puisse me preter son calculateur d'origine débloquer.
-une personne qui serait d'accord pour faire un echange de mon calculateur debloquer reprogrammer contre un calculateur debloquer.
-une personne qui serait capable de me remettre le programme d'origine dans mon calculateur.
ps: pour info j'en est 2. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
personne ne peut me depanner? _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
toujours personne n'en as un? _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|