Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Salut à tous, voila j'ai la poignée de porte intérieur avant gauche qui reste tirée quand j'ouvre la porte de l'intérieur donc je dois à chaque fois la remettre en place pour pouvoir fermer. je l'ai démontée mais tout ma l'air en ordre de ce coté mais j'ose pas trop démonter l’autre extrémité surtout qu'une fois démonté je ne serai peut-être pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ?
Merci  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation
Dernière édition par Neo Squall le 12 08 2011 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
yannis25 a écrit: | Ressort de rappel cassé ?  |
 _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
aaahhh c'est plus possible je craque.
Je ne suis pas super à cheval sur l'orthographe mais ça fait une dizaine de fois que je vois cette faute.
On ne dit (écrit) pas "poignet" mais "poignée" dans ces cas la.
Le poignet c'est l'articulation avant la main.  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
le ressort n'est pas cassé et si c'est juste la poignée sa va
merci pour les réponses, et désolé pour l'orthographe j'ai hésité et j'ai choisi la mauvaise manière de l'écrire  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi j'ai eut la même chose! s'est le ressort qui était cassé tout simplement! quand tu a démonté la poignée elle revient en place normalement? si tu la lache ouverte elle doit claquer! comme une pince à linge _________________ |
|
|
 |
|