Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pol Kuan
Amateur
Statut: Absent
|
|
Yo tout le monde,
je viens vers vous pour une question un peu "noob" mais bon...ca fais un moment que j'ai déboité mon rétro en y mettant un coup de hanche sans faire gaffe. Il tiens sur son support mais il tourne sur son axe; y'a plus rien qui le bloque quoi, vous m'avez compris.
Bref; j'avais tenté un peu la méthode bourrin, d'appuyer dessus comme un forcat et tournant à droite et à gauche, en espérant que ca se remboite; mais ca marche po Et bon, comme j'ai pas envie de faire un massacre et que je suis sûr que c'est tout con à faire...je préfère vous demander si il n'y a pas une technique de sioux pour faire ca vite fait bien fait
Parce que je me connais, je risque de le péter dans mes mains ce trucs ^^
Merci à vous  _________________ Ma presentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60649 |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu est bon à le changer
tu a du péter un cran dedans  _________________ |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
arrrfffff... j'avoue que je me doutais un peu de cette option là; mais j'espèrais que ca venais + de moi.
Y'as des sites qui en vendent à bon prix? Parce que quitte à me déplacer à la casse la plus proche; qui est quand même un peu loin; jpréfère commander sur le net si ca me coute pas un oeil :) _________________ Ma presentation:
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sacré coup de hanche
j'ai déja démonté un rétro cassé! le ressort tu aura du mal a le renfoncé car ilest bien dur (de souveir)
sur 106 sa se répare facilement mais je ne sais pas si sa fonctionne de la même façon  _________________ |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
|
|
le pire; c'est que je l'ai à peine touché! Et clac ! Le rétro qui pivote sur lui même au grès du vent...
Je sais pas trop comment c'est constitué à l'intérieur, mais ué; je trouve rien pour le remboiter comme ca... donc bon, je pense que je vais en racheter un pis basta. J'en profiterais pour m'inscrire à des cours de salsa  _________________ Ma presentation:
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
j'ai eu le même problème
un petit coup et bim il tombe  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il son costaud les miens! j'ai déja pété un plomb sur ma voiture et je l'ai claqué! il est tjr la! (faut pas parler trop vite ) _________________ |
|
|
 |
|